Crystal Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonsoir, J'ai invoqué un esprit de plantavor. Seul hic, c'est que j'ai eu un drôle de bug. Au bout de 5/6 minutes, ça s'est rétablit, mais ça été plutôt embêtant car il a fallu à chaque fois décaler l'écran sur la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Même problème rencontré A la fin de mon invoc, je me suis aussi trouvé dans le rouge de fatigue pendant 5 seconde avant de retomber à 0. Vraiment très bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Tous ces bugs étaient liés au changement d'heure, qui a un peu perturbé notre brave serveur Plus de problème maintenant jusqu'au prochain changement d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts