Kalistre Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Bonjour je vide mes coffres et je vend ceci : Équipements : Chausses d'ensorcellement 1000po Gants d'ensorcellement 1500po Livre de sorcellerie élémentaire ou Grimoire de taurobole (si l'un part l'autre reste) 2000po/6000po Armure du Sang 2000po Diadème du sang 3500po Bottes de taurobole 5000po Gants de taurobole 5000po Je livre sur MZ pour le marrais 500po de plus sur le prix total de la commande. EDIT : Je ne vend plus de ressource désolé. Modifié (le) 13 novembre 2009 par Kalistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Ptit up c'est pas cher *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Je cherche par contre Du Schiste gris foncé et des Tiges de roseaux si vous voulez on peut échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts