Torak Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Une image vaut 1000 mots, voila la preuve. Le tout avec des bandeaux. Quand Lestat disait qu'il en avait trop... Il m'en a filer 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Comme je l'ai dis en edit sur ce topic, surtout ne changez pas la fréquence de drop des bandeaux en fait. Etant à cours de PE pour cause de balades incessantes je ne vais pas pouvoir faire mes p'tits mots tout de suite mais je suis sûr que je pourrais faire mieux. 26 Bandeaux pour le premier mot par Torak. Le prochain en fera au moins 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 C'etait mon idééééééééééé :x Bravo en tout cas! Moi j'vais faire ca avec des vrais gens meme qu'ils sont vivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Mdr le faire en changeant les gens de place aussi sa pourrait etre marrant, des que jai des pe...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Me manquaient des PE pour ranger le dernier mago, c'est très contrariant :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 LoooL Joli... ^^ Aller les n'enfants, tous en rangs deux par deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaldrass Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Stylé ce que vous faîtes ^^ mais profiter en ca sera plus difficil plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkan Sertis Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 On s'amuse comme on peut nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Certains jouent à l'éleveur, d'autres font des compositions graphiques... Moi j'mamuse aussi à essayer de tuer des montres qui ont deux ou trois fois mon lvl... Je suis sûr que j'ai été le premier joueur de Terra à tuer un Tronc Géant sans même mourir. (Par contre après j'suis mort sur un serpent venimeux... Retour critique à presque 50 de dégâts... ) Oui j'aime les et alors? Où est le problème? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdu Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 C'est cool je vois que je ne suis pas le seul fou à tuer des monstres plus fort que moi ! Je suis à peine niveau 5 et je suis déjà aller rejoindre les morts 2 fois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 J'y suis allé presque une dizaine de fois moi! C'est ça mon jeu me faire truicider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaldrass Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Je suis mort 3 fois moi une fois un cactus la honte '-_- feuillus et serpent Je les ai tous testé, pour une mort rapide, je vous conseille les serpents venimeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Erps pire que ce que je pensais je suis mort 17 fois! :? Je suis si nul que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 bah elle est gentille la madame des morts ^___^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Et voilà je vous présente ma garde rapprochée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Pas une seule demoiZelle? Macho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Moi j'dit le mec avec les ch'veux rouge il est louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 bah elle est gentille la madame des morts ^___^Ouais ça doit etre ça! Je crois que ze suis zamoureux!X_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 et voila mon oeuvre d'art !!! On reconnait que c'est un coeur ?? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Oui, quand tu le dis, on peut l'imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Personellement j'ai eu du mal a le voir mais en meêm temps c'est irréalisable de faire un coeur! Il faut faire des bouts ronds sur des carrés enfin bon c'est pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 z'etes méchants :evil: je le trouve beau son coeur mwa! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaldrass Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Moi aussi jle trouve beau mais pas toi BLyg, t'a failli me tuer Fada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Ah, oui tout mes escuse :oops: ! je pensais pouvoir te soigner avec mon nouveau sort de soins mais non tu veux des morceaux de cactus en dédommagement ? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaldrass Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Non lol t'inquiete pas ^^ J'ai juste cru que t'éait un boulet qui tué les gars de son alignement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts