tristana Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Moi s'pas mal mais ce que je vois en haut m'enerve un peu... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 fait un tit massage a zauberer rhooo c'est pas grave ^^ jusque quelques personnes bloquée pour passé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Ah ah hummm C'est bon ce massage!!! Nan mais sans blague une seule sortie possiblee c'est enervant surtout si on est de l'autrre coté et qu'on doit longer toute la map pour trouve un moyen de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Jme suis gourré sur mon autre screen ^^ J'avais marqué TEA au lieu de TDE :S Je sui un boulet et je l'assume xD ps : j'ai ajouté un drop sous l'arbre pour terminer la lettre. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulu Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 C'est très joli tout ça mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferror Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Ah ah hummm C'est bon ce massage!!! Nan mais sans blague une seule sortie possiblee c'est enervant surtout si on est de l'autrre coté et qu'on doit longer toute la map pour trouve un moyen de passer On passe dans le tas en les fesant changer de place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 21 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Je viens tout juste de lire le poste de Sha et je n'ai qu'une seul chose a dire: Le titre du topic, il vient de moi hein. Y'a qu'un chef, au plus tu pourrais être cheftaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trimegiste Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 non ferror, ils n'acceptent pas de remplacement à se niveau !!! se matin un marrant avait complètement bloqué l'accés des piliers aeris comme ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Je viens tout juste de lire le poste de Sha et je n'ai qu'une seul chose a dire: Le titre du topic, il vient de moi hein. Y'a qu'un chef, au plus tu pourrais être cheftaine. Bon, bah j'serais Cheftaine. Puis bon, à vrai dire, m'en fou un peu, s'facile de dire " s'moi l'chef ", mais ça l'est moins après quelques dizaines de tonneaux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 S'moi la blondasse du chef! Mais dites le pas à Rancens, il va être en pétard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Attention car la milice veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Le travaille n'était qu'à moitier fait, j'avais 500PE à claquer et.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 remarqué le seul plouc qui montre ces fesses sur le screen de tatou it's me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vascan Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 hep hep Tatou, qui t'as permis de me prendre en photo comme ça ? Je demande les droits d'auteur ! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 zoff j'ai laissé ton cul parce que il était joli ^^ sinon je l'aurais caché ^^... Vascan t'a oublié de lire ce qui est ecrit en petit au bas du contrat que t'a signé en t'inscrivant... il est écrit : aucun droit d'auteur ne sera toléré.... XDXD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 rhoo tu m'attrape par les sentiments * se regarde dans un miroir *houa, faillit m'ébloulir 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdu Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Tout ranger tous uni !!! Vive l'air !!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Tous déco tu veux dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Y'a les deux dans le milieux à droite qui boude, tu leurs à fait quoi à ceux là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Toto! Arrête de flooder! :shock: (Tu crois qu'il leur a fait mal?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Bon d'accord je flood plus ( Je crois qu'il a voulut regarder sous leur robe, c'est un pervers! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombre-Eau Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 j'avais fait ça à la fin de la béta.... (photo prise par Zarg)... Le plus dur, c'était d'empêcher les autres de tout ramasser ^^.. Il y a deux joueurs qui ont trouvé ça marrant et qui m'ont aidé pour finir la map. Bon c'est clair, maintenant, je le ferai plus. Il y en a environ pour 450 PO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Il y a pas mal de taupes chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Y'en a même qui peuvent respirer sous l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts