EsraH Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 C'est pas bien de tuer son alignement????? Faut bien tester on est en béta-TEST, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 La Bêta est là pour vérifier que le jeu tourne correctement, que les bugs sont reglés et que le jeu tourne correctement sans soucis dans son histoire, dans l'IG, pas de fautes etc... Le mieux est que chacun essaye toutes les choses possibles, d'une pour voir tout ce que l'on peut faire de le jeu et peut-être dénicher des bugs auxquels certains n'auraient pas pensés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Si et non!C'est sur qu'il faut tester sa sert a sa une beta-test ,mais j'aurais pu attandre de tomber sur un terra ou un du feu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Au moins, tu as pu démontrer qu'attaquer quelqu'un de son élément provoquait une perte d'XP pour l'attaquant. C'est du bon test, ça ! Il faut bien qu'il y en ait qui se sacrifient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Ouai ^^, d'ailleur j'était bien dégouter de l'avoir frapper et parcequ'il est de mon element et parceque j'ai perdu de l'xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 il est plus jolie ton coeur ! :dehors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 C'est l'intention qui compte tristana^^ Et le tien vaut plus dans l'honneur Parceque j'suis sûr Que Nana' elle a fait ca juste pour craner et dire "J'suis une stars" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 J'suis une star. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Ne vous plaignez pas, je suis mort 71 fois dont 62 avant de choisir un élément... :oops: Désolé, je n'avais pas enregistré que l'on pouvais se resoigner avec les bout de viande et je m'attaquais toujours aux cactus pour essayer de finir la quête... Pour ce qui est des 9 restant, c'étais de l'innatention ou alors, je me surhestimais, par raport à la vie restante du monstre et ma puissance de frape... :oops: Mais, maintenant, j'ai compris ma leçon et j'essaye de ne plus mourir, et les feuilles rouge ou les morceau cactus me sont devenue très utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Tristana a mon avis Nagliloualindí« t'a volé ton idée alors ça compte pas! Lilou tu as fait fort qand même!! Et tu ne delete pas pour mieux recommencer? Moi c'est ce que j'ai fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Z'avez vue... je predit l'avenir!! Tous a mes pieds humble serviteur 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Beuh moi je peux prévoir la passé d'abbord!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Ca compte pas!! Prevoir c'est quand ca c'est pas encore produit!! Alors que le passé, ca s'est déjà passé!! c'est d'la triche tout le monde predit le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Mais s'pas juste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Merci de me soutenir pour mon magnifique coeur, tu vois Nagalindí«, c'est moi la star 8) copiteuse !!! :pompom2: :pompom2: :pompom2: :pompom2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 L'autreuuuh ! Elle écrit en rose ! Façon, le coeur de Naga l'est plusse joulie. Si les autres y disent ça, c'est juste pour les fesses de l'avatar. :roll: Bon, moi j'avais 700 pc à claquer depuis une semaine x) A gauche, c'est Ely et moi. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Pas mal l'écrire avec des aventurier, sa donne un jolie résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Non Sha ca n'est pas pour les fesses que les autres m'ont défendu car je n'avais pas le meme avatar à l'époque ^^ Et puis j'écris en rose si je veux !! C'est pas de ma faute si moi j'ai une personnalité hihi (tout ca n'est que pour rire hein, je suis pas une méchante fifille ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 voila une compo intitulé dropdesign® ^^ Tant que j'ai pas le level autant s'amuser avec les pe qu'il me reste ^^ spéciale dédicace a TDE !!! (le vieux il genait pour que je puisse écrire droit ^^) dédicace aussi a lestat pour les 50 drops ^^ ps : j'ai enlevé les petites fleches inutiles de mon perso au screen et éffacé quelques monstres qui genaient mon dessin :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Tu vois Tristana, moi j'ai une personnalité très différente de la tienne. Et je suis sûre que tu ne veux pas la voir. Et puis j'dis s'que j'veux, s'moi l'chef ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 oooooops jviens de réaliser que j'ai écrit TEA et non TDE oO nooob >< bon je corrige ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 J'me disais aussi... TEA... Mais pourquoi TEA... xD Un fannatique du thé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 jdevais y penser quand je l'ai fait ^^ c pas un prob je regarde comment marche un guerrier avec d'autres stats, me reste des pe ^^ on se refait un dropdesign demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 y a rien a dire bien que ce soit plus simple a faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts