faya Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 surprise quand je veux invoquer pour la première fois un esprit de niveau 3. j'ai les 4 esprits de celui-ci, j'ai le parchemin et aussi la compétence. et pourtant que je veux lancer l'invocation un message apparaît, "Vous n'avez pas l'aptitude pour invoquer cet esprit." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Tu as monté les invocations 1 et 2 à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 oui, invocation niveau 1 et 2 sont à fond et la 3 à 2/3 du max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 si ça peux aider, c'est un problème avec l'invoc' de momie destructrice (au cas ou ce serai juste celle-là qui déconne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts