Alion Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je proteste ! Une honte, j'ai plus que les os sur la peaux Ou la peaux sur le eaux bref, Yteyk, sale vilain, rend moi ma chaire ! (et vous, zêtes quoi , ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Moi bah euh on dirait bah euh rien -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Une grosse citrouille... verte.. avec une cape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Plutôt rien oui toi Darkfox... Moi j'ai le droit au drap administratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) Amis, Ennemis Humain, Nain, Poney, Caillou, lapin limace et compagnie, je vous souhaite un des plus beaux halloweens. Moi je suis comme Alion je pense je suis pas beau. C'est comprenable qu'on soit laid si c'est Yteyk qui a fait les personnes Amusez vous et tuer les monstres Et BRAVO à nos VALEUREUX ADMINS(Yteyk, Razor et bien sûr Ghost) PS: Yteyk, pas tappé non non pas tappé EDIT: J'ai oublié Keril!!!!!!!!!!! Bravo à Keril aussi Modifié (le) 30 octobre 2009 par darksamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 l'anim en plus de faire peur, elle fait mal y a des map sur MZ, je plains franchement les bas level exemple pour aller aux cimes avec les mob level 90 partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyala Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oui tu as raison de nous plaindre, même les lvl 60 faisaient mal, j'ai pas pu en tuer un seul XD En tout cas super anim' avec tous de beau skin Sont trop fort ces admins, heu... ces graphistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 pour les skins faut remercier l'homme aux 1000 talents, Yteyk \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyala Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 ohhh... Merci Yteyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 C'pas comme si on avait été transformé en cookie On aurait été chassé par des Razor-dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 ... Ça c'est une idée qu'elle est bonne *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Ca sent l'anim foireuse ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts