Chamsin Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Ma copine m'a très justement fait remarqué que sur certaines maps de MZ il y a avait un paquet de mobs, trop à première vue et de level plutôt élevé, je parle des level 90 par exemple... Je ne sais pas si cela est voulu, mais c'est un peu dure pour la jeunesse de TDE je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Allez je vais faire un peu de ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Vu que ça parle de l'anim'... Dans ton Rp t'as foiré ta dernière balise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Un admin ne foire jamais rien =O C'est la balise qui s'est foirée toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je ne sais pas si c'est normal, mais nous ne recevons pas de soupe aux potirons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algon Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je tiens à remercier Yteyk Amris qui à rendu les maps de ptits lvls d'Aeris moins dangeureuses (il y avait des monstres lvl 30 là où il n'y a d'habitude que des monstres lvls 3-6). Bref, impossible pour nous petits lvls 14 de survivre (enfin si, je suis passé à côté et le monstre n'a réussi qu'à presque m'os (coup de chance je pense ^^') ). De nouveaux monstres pour petits lvls sont apparu à la place, donc encore merci. Ps: Oui, je sais, je suis chiant mais quand un travail est bien fait et que nos admins sont à l'écoute, il faut bien venir féliciter. Algon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Sur 31/10/2009 à 01:43 , Leif a dit: Je ne sais pas si c'est normal, mais nous ne recevons pas de soupe aux potirons! Tu l'as pas mérité :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain le ténébreux Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) N'empeche,est-ce normal que certain monstre apparaissent sur des arbre ou en haut de colines inaccessibles? On fait comment pour les drop apres ?^^ Edit :Merci pour le beau boulot les admin puis aussi pour cette anim que je trouve bien simpa Modifié (le) 31 octobre 2009 par kain le ténébreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Oui c'est pour vous faire parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je sais qu'j'suis moche, mais de la a faire peur a une sorcière j'suis forte tout de même... Pourquoi elle veut pas m'parler la sorciére des drops lvl 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algon Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Peut être à tu un trop gros lvl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Et moi qui trouvais ça génial les petits personnages, jusqu'au moment où je suis allé dans la salle du temps et que j'ai confondu Yaninho avec Larosius ^^' Expulsé car expulsion de Larosius (même élément) Et zut Génial en tout cas cette anim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Oui c'est vrai que c'est pas super pratique dans les TMZ xD En même temps ça peut aussi aider quand tu es seule à la fin, t'essaye de te mettre pas loin de celui qui a le même skins que toi pour qu'on te confondes:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de ramener toutes leurs citrouilles, ils doivent faire quoi avec leurs X citrouilles sur eux qu'ils ne peuvent détruire ou poser par terre. Si encore ça ne pesait rien pourquoi pas, mais X de poids c'est X de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 T'es viscéralement incapable d'attendre deux minutes ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Murdoc's style 2...... C'est écrit où que c'est fait exprès qu'on puisse rien faire des drops pendant quelque temps ? Non pas que ça me dérange, à court terme j'en ai rien à secouer d'avoir des citrouilles dans mon inventaire, mais dans mon esprit c'était un oubli vu que je vois pas ce qui explique logiquement un décalage entre la fin de l'anim' (donc suppression des PNJ, des mobs, des skins) et la suppression des potirons. Enfin bref. Modifié (le) 3 novembre 2009 par Stanislas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Pour l'animation "les temps sont durs", les truelles sont restées après la disparition des pnjs, aussi. La fin de cette animation d'halloween est toute fraiche. La créer n'a pas pris 10 secondes, et le fait d'en modifier les conséquences prend un minimum de temps aussi. Tu veux qu'on te les enlève? D'autres voudront peut être les garder .Les admins veulent peut être laisser le choix. Entre hier 22h et aujourd'hui 17h ils avaient peut être des choses prioritaires à faire que de vider vos poches de leurs courges. Alors dis toi que tu pourras suspecter un oubli de la part des admins si ils ne se sont pas occupés du suivi d'une anim au bout d'un certains nombre de jours. Avant, ça frôle l'impolitesse. Modifié (le) 3 novembre 2009 par Gardien L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 *tend des lunettes à Gardien L* Je n'ai pas demandé à ce qu'on me les supprime, juste qu'on me laisse le choix de pouvoir en faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Le choix va venir. donc tu attends...comme tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Il est déjà en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts