Ifrit Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Pour Onizuka> Il est normal que tu tapes moins fort... Regarde tes niveaux de maitrise des aptitudes Kymaeira> Pour les deux derniers points négatifs, c'est en train d'être modifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Kym pour les accès au PNJ, s'il est bloqué par d'autre joueur, rien ne t'empèche de changer de position avec ce joueur pour t'en rapprocher. Ce changement de position a en effet été mis en place pour ce genre de cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Ghost > en effet je n'y avais pas pensé en écrivant ce post ^^' *se sent con comme un jambon* Ifrit > ok ^^' bah je préfère le dire (ou le rappeler) au passage ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Je viens juste de commencer, je ne suis que niveau 6 mais je trouve bizarre que les monstres que je tue en ce moment, c'est à dire feuillus et cactus ne font que des droppes de vies qui ne se revendent pas très cher en magasin. Je ne pense pas pouvoir m'acheter d'armes avant d'évoluer un peu et attaquer d'autres monstres qui j'espèrent auront des drops à vendre en magasin. C'est bizarre qu'il y ai des équipements disponible pour les niveaux inférieurs à 8 alors qu'il est difficilement possible de gagner des po avant ce niveau. C'est peut-être voulu mais si les monstres pouvaient dropper des drops de soins et des drops vendables en magasins, ça ne serait pas mal. A part ça, le jeu est super, vivement la suite, félicitation. je trouve ca normal qu'il y ai des équipements avant le level 8 car moi par exemple j'ai pu m'acheter des chaussures en arrivant sur la 2ème map simplement en revendant les peau de serpents que j'ai eu sur la premiere map. Et puis lorsqu'on arrive sur la second map on a quand meme euh 100 je sais pas quoi (je sais pas comment ca s'appel sur ce jeu) bref on a de quoi s'acheter au moin un sort ou si on préfère un équipement après c'est une question de choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Un niveau de port ne veut pas dire que vous pourrez tout acheter directement... Parallèle avec IRL : T'as un beau meuble télé, un écran plasma irait très bien déçu, on pourrait le poser sans problème... Mais on doit attendre un peu avant de l'acheter, histoire que notre banquier ne nous lynche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Je trouve ce jeu très bien pour le moment mais ca n'est que le début, reste a voir comment évolu les races.... *a peur de se faire écraser comme une miette dès qu'on pourra se taper* lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Un niveau de port ne veut pas dire que vous pourrez tout acheter directement... Parallèle avec IRL : T'as un beau meuble télé, un écran plasma irait très bien déçu, on pourrait le poser sans problème... Mais on doit attendre un peu avant de l'acheter, histoire que notre banquier ne nous lynche pas... Oui enfin a choisir vaux mieux acheter d'abord la télé et la poser par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiboss Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Moi y'a un petit truc qui me chiffonne c'est le fait qu'on ne puisse pas voir les mini-profils des joueurs (la phrase qu'ils mettent sur leur fiche) lorsqu'un monstre est sur leur case, pas grand-chose, mais on passe parfois à côté de bonnes affaires (exmple, quelqu'un qui vend des bottes usées) Autre chose : beaucoup trop de gens sur la même carte. Par contre, là, je sais pas comment faire ^^ Mais on se retrouve entassés comme des animaux, à 30 sur le même cactus, avec 10 autres qui attendent pour voler le dropp, je trouve ça dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Pour Onizuka> Il est normal que tu tapes moins fort... Regarde tes niveaux de maitrise des aptitudes Ok pour les attaques mais les retours des cactus ses bizarres enfin soit j'ai un sotck illimité de potion donc sa va. Point négatif= j'ai remarqué qu'on pouvait déposé des objets mais moyennement de l'or. Pour ne pas acheter directement le coffre avec un tel poid ainsi on use pas trop de sous à mettre enlever mettre Merci :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naejsorg Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 il y a une chose qui me tracasse : Il me semble que lorsque la boussole apparait en bordure de carte afin de passer sur une autre et que l'on clique sur un autre élément du jeu (par exemple un personnage) la faisant disparaitre du même coup, il ne soit pas possible de la réafficher. Autrement que de bouger afin de revenir sur le bord. Bon j'ai peu être raté quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 ou alors tu clique sur la carte dans ton menu et ca revient ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Moi je trouve sa bien, je partage aussi l'avis des 10 PC / heures... Etant donner je ne sais pas quel est le poucentage d'xp perdu quand on meurt mais pour ma pars le l'ais déjà signaler a un admin... Mais quand je meut n'importe l'xp que j'ais accumuler en tuant des monstres retombe a 0 ! Donc je trouve que c'est un point négatif... Je vien d'essayer PvP contre un du feu j'ais également perdu toutema barre d'xp (elle était a la moitiée...) donc a ne pas essayer ne surtout pas taper un personnage du même élément.... Voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askerat Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 10PC/heure me semble un peu poussé, mais on pourrait imaginer quelque chose qui fonctionnait bien ailleur, c'est à dire donner un bonus/jour. On garderait donc 5-6PC/heure, et on en rajouterais par exemple 40 par jour chaque jour a minuit. Ca nous donne: 160PC/jour contre 240 dans le cas de 10PC/heure. On pourrait aller jusqu'a 60 de bonus par jour ce qui donne 180PC/jour, mais plus me semble trop, et les niveaux grimperont trop vite. Par contre en effet 120 me parait leger, souvent on se retrouve avec 80PC et l'envie de sortir, mais en 5minutes on a finit et on est frustré .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenarion Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Je partage aussi la position d'Askerat concernant le bonus journalier de PC. Je précise néanmoins que, selon moi, il ne devrait être accordé qu'aux joueurs qui se connectent dans la journée et non être automatiquement rajoutés tous les jours, comme pour les joueurs qui ne viennent sur le jeu que tous les deux ou trois jours. Ceci permettrait en effet de ne pas voir trop de joueurs jouer des centaines de PC pendant des heures sur une carte la faisant saturer. Ensuite, je pense aussi que passer à 10 PC par heure ne servira plus à rien quand on se mettra à circuler sur plus de cartes qu'actuellement. Le ratio PC/PE peut paraître court pour l'instant mais c'est aussi parce que l'on ne voyage pas beaucoup. Quand il s'agira de rentrer à l'auberge à chaque fois, je pense que les avis changeront et là je rejoins Xeax sur le fait qu'à ce moment là nous demanderons plus de PE et non plus de PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voice Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Je partage aussi la position d'Askerat concernant le bonus journalier de PC. Je précise néanmoins que, selon moi, il ne devrait être accordé qu'aux joueurs qui se connectent dans la journée et non être automatiquement rajoutés tous les jours, comme pour les joueurs qui ne viennent sur le jeu que tous les deux ou trois jours. Ceci permettrait en effet de ne pas voir trop de joueurs jouer des centaines de PC pendant des heures sur une carte la faisant saturer. désoler si je n'ai pas bien compris mais ce système ne serait pas juste tout le monde ne peut se permettre de se connecter tous les jours il y a les obligations irl et certains ont un boulot qui ne leur permet pas de se connecter en semaine et n'ont que les week end pour venir jouer. ne pas leur donner leur pc et leur pe journalier parce qu'il ne peuvent venir se connecter les pénaliseraient injustement je crois :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Avec la fatigue on ne peut plus maintenant aligner 50 coups d'affilé. Testez déjà et dites nous si vous passez toujours 5mn à vider 100PC. Si vous n'avez plus de PC pour jouer IG, jouez en RP et écrivez la journée de chasse de votre perso. Sinon pareil que voice, un bonus pour une connection par jour défavorise ceux qui ont un boulot contraignant, une vie irl remplie ou un accès internet limité. De plus Ghost est contre cette idée de mémoire. ^^ => Ne donnez pas plus de PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Personelement Lestat, la fatigue m'empeche pas de XP autant qu'avant^^ Peut-etre que c'est lié a la VIT ou à la RES ce qui en ferait une explication. En tout cas ca me gene pas du tout dans mon xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Regarde ce topic, il y est expliqué ce que fait la fatigue. Tu fais moins mal si tu es fatigué. Edit : Ca ne le dérange peut-être pas mais ça le ralentit forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Kynth ne dit pas qu'il ne comprend pas ce qu'est la fatigue, il dit qu'elle ne l'affecte pas dans sa chasse car peut-etre sont style de jeu ( sa maniere de monter sont perso ) amortit un peu l'effet de la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 ... Nan, c'est juste que tu tape les 6-7 monstes de la map puis comme tu attend que d'autres reviennent ben ta fatigue a le temps de baisser, donc ca ne ralenti pas sur le monstre ( car 2-3 points de fatigue par coup c'est pas enorme ) mais quand on tapera en pvp ( 25-35 de fatigue par coup ) la on ne pourra pas taper 5 fois a la suite sur un joueur... ( d'ailleur, c'est pour ca que ca a été mis en place nan ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkan Sertis Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Pour l'instant, tout le monde ( ou quasiment ) fait du lvl-up alors il est normal d'être à cours de PC. Mais lorsque le jeu sera un peu plus avancé, les quêtes se multiplieront et on aura alors besoin des PE que l'on a actuellement en surplus. Je suis pour l'augmentation des PC et PE mais pas de façon considérable. D'ailleurs, beaucoup bloquent sur les nombres ronds^^ On peut avoir 8PC / 24PE par heure, c'est pas un drame . D'ailleurs, c'est ce que je propose. ça éviterait de terminer son temps de jeu en 10 minutes sans pour autant augmenter de façon exponentielle la vitesse du jeu dans la montée des niveaux. Juste un truc : ça ne sert à rien de s'énerver contre certaines personnes qui proposent des choix "extravagants". Chacun peut donner son opinion. Vous pouvez l'adhérer ou le réfuter mais il faut être gentil^^ Je ne parle pas pour tous : les concernez se reconnaîtrons :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 rond ses mieux pour les gens qui sont en vacance pour calculer le nombre de pc (plus facile) Pe tu en a suffisamment 15 par heure ses assez (360pe par jour ses suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Moi je trouve que le nombre de PE est correct pour ce qui sera surement prévu pour plus tard ou pour les combats futures (ou les PE vont défiler a toute vitesse!) Par contre je suis pour aussi un systeme de bonus par jour si on se connecte mais contre le fait de mettre 10 PC par jours (ça en fera trop a la fin pourquoi ne pas en voir 600 des la conection tout le temps tant qu'on y est?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Pourquoi y a-t-il moins de joueurs choisissant l'élément Terre ? Autant pour les autres éléments c'est assez bien partagé...mais pour la Terre il y a environ 20 à 25 joueurs de moins. Est-ce que vous vous attendiez à cela ? ou bien avec le nombre de joueurs croissants chaque jour; les éléments vont s'équilibrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Moi quand je voit le nombre de traitre qu'on a ca me choc pas du tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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