Thanos Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Stanislas, à l'instar d'Onizuka lis bien avant de t'emporter. Je ne parle aucunement de l'effet en lui même mais de la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Donc tu compares bien les deux choses ! L'un ne fait pas perdre de points de vie, ne t'oblige pas à rester connecté pendant X minutes. Il est aucunement incohérent qu'il soit plus long dans le temps vu qu'il est bien moins contraignant. Ne prendre qu'un seul critère (durée) quand tu compares deux compétences, c'est encore pire que ce que j'imaginais... Modifié (le) 19 novembre 2009 par Stanislas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Mais sérieux j'ai jamais donné mon avis sur les effets de la brûlure mais sur la durée. -_-' Puisque que tu veux le veux, mon avis sur celui-ci est que non, je ne pense pas qu'il soit si aberrant puisque une centaine de pv sur les 1 000 / 1 200 (qui commencent à devenir la norme maintenant) c'est franchement tolérable. Ce qui est abusé, et là je veux bien te l'admettre, c'est la fréquence. Diminué de moitié la fréquence de la BdF (comme la durée de la dégénérescence) rendrait le jeu plus facile. Edit : bien sur amis nécro, vous me direz que vous utilisez aussi souvent la dégénérescence que moi le désarmement. Modifié (le) 19 novembre 2009 par Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) une centaine de pv sur les 1 000 / 1 200 (qui commencent à devenir la norme maintenant) il est vrai que le jeu est peuplé de Lv 150, qui ont 150 points de caractéristiques de plus à placer que les Lv 120. ( ou 300 points de plus que les Lv 90 ). Alors, certes, sur un gros Level qui peut se permettre de placer des points en vita, c'est pas grand chose. C'est pas le cas d'une très grande majorité de joueur hélas, parce que même en descendant a 800 / 900 Pv ( Les Pv de joueurs Lv 120 justement, en moyenne ), on se retrouve Mort a 80% du temps avec La BdF + la brulure ( Surtout la encore, si elle est lancé par un Lv 150 ) Après, réduire la durée ... J'ai juste une question pour les Mago ( Puisque les admins n'y répondront sans doute pas ): La résistance affecte t'elle la puissance de l'itération de la brulure, ou tout du moins une des stats de l'attaqué ( La chance peut-etre, j'prefere que mon ptit auriculaire brule que ma tête perso ) ? Parce que la seule brulure qu'il m'est arrivé de prendre ne m'a pas fait tellement mal. Et puis, je pensais un peu a un truc. POurquoi ne pas faire une brulure qui taperait moins fort au court du temps ? Je ne connais pas exactement la durée de la brûlure, mais si au bout de la moitié du temps de la brulure ( au moins 2 - 3 minutes après une BdF je pense ), les dégats diminuerait, ca pourrait arranger tout le monde. L'itération taperait toujours aussi fort pendant le combat avec ses ptits copains derrière pour finir, et l'itération taperait beaucoup moi fort après, ce qui pourrait laisser une chance de survie pour la cible si-elle-doit-partir-tout-d'suite, ou tout simplement permettre de dépenser moi de potions dessus. ( Et oui, je degen très souvent pour ma part ) Modifié (le) 19 novembre 2009 par Guix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) 150 de dégâts toutes les 30 sec sur 7 minutes 30, chez moi ça fait 2250 de dégâts en cumulé quand même... En plus Thanos, tu parles de norme, mais tout le monde n'est pas HL. Sur tous les joueurs actifs de TdE pouvant croiser quelqu'un avec BdF, je ne pense pas que 1000-1200 pv soient la norme. Dans le cas de la dégen, il n'y a pas mort d'homme loin de là. Tandis qu'avec la BdF on peut même mourir en auberge, simplement parce qu'on n'a pas le temps de rester 3 minutes de plus pour se soigner. S'il y avait un système de soins automatiques paramétrables en auberge/tente je ne dis pas, mais ce n'est pas implémenté. De mon point de vue la durée est donc également un soucis. Et sinon pour ceux qui se poseraient encore la question, Yteyk parle de probabilités, ce qui signifie qu'il parle de "chance" du point de vue joueur, pas de la chance IG. Edit : grillé par Guix Pour répondre à ta question, j'ai subi les dégâts de la BdF lancée par Tanis, et il semble que les dégâts soient constants, sans aucune variable selon les stats : 150 dégâts à chaque brûlure. Facile à voir, je me suis soigné une bonne partie du temps avec le soin mineur... Modifié (le) 19 novembre 2009 par Eleidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 J'ai juste une question pour les Mago ( Puisque les admins n'y répondront sans doute pas ): mauvaise langue Ma réponse c'est "je ne sais pas" Comment ça elle n'est pas bien ma réponse? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Dans le cas de la dégen, il n'y a pas mort d'homme loin de là. Tandis qu'avec la BdF on peut même mourir en auberge, simplement parce qu'on n'a pas le temps de rester 3 minutes de plus pour se soigner. S'il y avait un système de soins automatiques paramétrables en auberge/tente je ne dis pas, mais ce n'est pas implémenté. De mon point de vue la durée est donc également un soucis. Enfin quelqu'un qui me comprend. Je commencer à douter de la clairitude (Ségolène, si tu me lis *_*) de mes propos ! Thanos dit que la durée de la boule de feu est pas monstrueuse par rapport à celle de la dégénérescence, mais il ne précise pas que la dégénérescence ne tue pas, ne t'oblige pas à rester connecté X minutes sous peine de mort. Comme je le disais, il ne compare qu'une infime partie des deux compétences (la durée) sans se soucier des autres (la mort si on reste pas connecté à se soigner). Pour ma part, j'ai pris une boule de feu aujourd'hui de calyso et en essayant de voir l'effet secondaire, ce n'était pas 150 que je prenais par tranche de 30 secondes, mais 300 par tranche d'une minute, répartis en deux fois. En gros je prenais X+Y=300 avec X et Y dans un intervalle de 30 secondes et ce sur toute la durée de l'effet secondaire. (Ah oui, et j'ai pris l'effet secondaire dans les 5 secondes qui ont suivies ! ) Modifié (le) 19 novembre 2009 par Stanislas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 la durée ou la puissance de la brûlure on peut en débattre longtemps mais à la base c'est pas le sujet donc .... stop quoi à mon sens le GROS PROBLEME, c'est que la brulure nous laisse dans le meilleur des cas 5 secondes et dans le moins bon 1 seconde tous les avis de joueurs de ce topic (mages compris) le disent alors qu'on devrait avoir un délai moyen bien plus haut dans la plupart des cas d'après Ytetyk alors je sais bien que ce dernier a déjà dit qu'on craquait notre slip à ce sujet mais ça ne m'a toujours pas convaincu les nouveaux log de bdf arrivant chaque jour, je n'ai toujours aucun cas de joueur quii m'a raconté avoir reçu sa brulure au délà de 5 secondes après coup !!! donc vos aigreurs, vous les gardez pour un autre topic, on se concentre sur le tempo de la 1ere brulure uniquement MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Juste pour contredire Hecate, j'vais donner mon avis. La boule de feu est LA compétence qui nous manquait. Elle nous rend enfin notre place dans le monde du pvp en nous permettant d'avoir une réelle influence. Les combats que j'ai fais dernièrement ressemblent enfin à ceux des autres classes,ce n'est plus comme avant, c'est-à-dire des échanges vains de frappes pouvant durer 10 minutes avec aucune mort car personne n'avait sortit de critique. Et quand un adversaire avec 40 lvl apparaît sur la map où je suis, le voir fuir au lieu de tenter un pvp devient naturel (pensée à Bartimeus qui avant la BdF s'amusait à pvp avec moi malgré notre écart très important pour voir qui était le plus pitoyable. ) Bé mol Il est vrai que l'effet secondaire de la première brûlure est rapide. D'après mon expérience, quelque soit l'adversaire, l'effet s'est déclenché entre 1 et 5 secondes. Sinon pour la durée, je la trouve pas spécialement longue en comparaison de la dégénérescence. Alors deja commencer en disant que tu vas casser mon argumentation pour la confirmer je dis bravo hein ! nos politiciens adorés n'auraient pas fait mieux Certes, maintenant on a de quoi se défendre et même bien se battre...Mais tout de même ton exemple à propos de la différence de niveau me fait penser que justement, depuis que j'ai la boule de feu, j'arrive à faire fuir des ennemis bien plus forts que moi juste parce qu'ils ont peur de se prendre l'effet secondaire et donc d'être géné pour arrêter de jouer quand ils le souhaitent. Et pour moi ce n'est pas normal ! Et combien de fois j'ai utilisé ma boule de feu non dans l'espoir de tuer mais juste "pour faire chier" ? Exemple un gros guerrier me fait une main et me loupe, j'en profite pour le cramer gentilment, je rentre à l'auberge et je pouffe de rire derrière mon PC en me disant que ça le calmera la prochaine fois qu'il me verra (oh la vilaine, j'suis pas maléfique pour rien tiens). Pour moi c'est plus la durée de l'effet que sa puissance (passée les 5 premières secondes) qui pose problème. Et là, on est bien en désaccord. Donc selon moi, pour avoir une boule de feu puissante mais pas impossible à vivre il faut décaler le premier effet secondaire et raccourcir (un peu) sa durée. Modifié (le) 19 novembre 2009 par Hecate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 mais le sujet porte surtout la 1ere brulute trop rapide après le coup, dediu >_< pas sur une débat puissance/durée de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Peut-être parce que la brûlure trop rapide n'est pas le seule problème que comprend ce sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 peut être mais on va prendre les problèmes un par un pour commencer et le probleme de la brulure trop rapide s'apparente plus au bug qu'à un débat sur la puissance de la Bdf si vous voulez parler de la durée, go new topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Allez ok on va faire une vérification du code pour checker le délai entre frappe et premier effet Mais c'est bien pcq c'est vous (et que vous êtes acharnés xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Vous avez été mortellement blessé(e). 2009-11-23 19:01:12 Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2009-11-23 19:01:12 Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Boule de Feu' (518pts de dégâts) 2009-11-23 19:01:12 XD Alors j'ai largement plus de 518 PVs J'venais de sortir de l'auberge presque full PVs Et j'avais pas mal de sous sur moi, si il a rien volé, c'est que c'est l'effet secondaire qui m'a tuée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 pfff fallait prendre une potion, t'es juste trop lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Faut baisser la puissance de ce truc et de la FdM sans trop tarder... Ca a totalement déréglé le pvp... Ptet que j'suis HS, j'en sais rien et j'm'en fou j'ai pas lu les posts précédents. J'parle au nom des joueurs que je connais depuis 2 ans maintenant et qui me disent être un peu plus "dégoutés" chaque jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ben c'est juste que ce ne sont plus les mêmes qui sont dégoûtés aujourd'hui qu'auparavant. Sûr que les guerriers et/puis les rodeurs ont mené en bateau le PvP pendant longtemps, et que ce n'est plus le cas. Si "rerégler" ça veut dire repasser à 2 classes HS complet en PvP, c'est tout autant du n'importe quoi. L'effet secondaire de la BdF est particulièrement mortel, et les extrême en terme de dégâts de la FdM sont sans doute trop importants (peut-être aussi ceux de la BdF à retoucher mais ce n'est pas mon rayon), mais faut voir que ce genre de changement de situation ça fait un moment qu'on l'attend... (et par extrêmes j'entends à la fois le min et le max, pas seulement ce dernier. Pour une technique à 83 de fatigue on a battu des records dans les deux sens) C'est juste qu'à présent il n'y a aucune classe à prendre à la légère comme ça pouvait être le cas auparavant. Y'a encore des équilibrages à faire mais globalement je trouve que le PvP ne se porte pas plus mal qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 Perso je trouvais le pvp plus proche de l'équilibre avant la BDF et la FDM, et sans le MDF. Là on s'en est carrément éloigné... Un pvp qui se résume à OSland, pour moi c'est pas un pvp qui se porte bien... et c'est encore moins un pvp attirant. Certains vivent complétement dans un autre monde. O.o M'enfin, c'que mon avis de rôdeuse "qui s'ennuie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 Elei', déjà je vois pas pourquoi un mago aurait une puissance d'attaque supérieure à un guerrier.. ( Elle est où la logique ? ) Les 2 classes magiques avaient déjà quelques avantages pas mal, maintenant vous avez aussi des attaques qui torchent la main de puissance sans problème. Meme sans être offensif, même avec malus élémentaire, j'crois qu'on a vu assez de logs maintenant pour comprendre que ça mène à rien. Contrairement à ce que tu dis c'était assez équilibré avant.. S'tu veux kill faut faire guerrier, pas mago quoi... Venir pleurer après pour avoir une attaque qui déchire tout alors qu'on est un soigneur à la base... Enfin personnellement je m'en fou, c'est juste que ça me frustre de voir plein de gens autour de moi arrêter le jeu à cause de ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Peut-être bien que des compétences équivalentes pour rôdeur et guerrier vont bientôt arrivé. Les nécro et mago profitent juste de quelques mois pendant lesquelles ils ont eu une attaque abusé dans tout les sens vu que pendant 2 ans ils ont été lésé en pvp. Mais cela ne va pas durer. Il suffit juste de patienter, de garder en mémoire les arguments que sont en train de sortir les nécros-magos et quand nos techniques arriveront et que se seront des guerriers-rôdeur montés en moyenne plus offensive que les classes magiques qui vont les utiliser, on leur resortira tous leurs arguments Donc Raizen dit à tes amis de patienter. Modifié (le) 26 novembre 2009 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 et je vois pas pourquoi les guerriers seraient plus puissant que les magos... pendant pas mal de temps les guerriers étaient les rois du pvp avec la main, la on a deux nouvelles compet' qui font que necro et mago peuvent enfin en profiter sachez que de nouvelles compétences vont arriver et que la donne sera peut être inversé si vous voulez un conseil, montez vos PV en attendant, je vais essayer de voir pour retarder un peu l'effet de la bdf. edit : Jean résume parfaitement le problème mais 1 minute plus rapide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 si vous voulez un conseil, montez vos PV Ou tout simplement changer de type de connexion internet pour os l'autre avant qu'il ne vous os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 Razor, p'tet parce qu'ils sont lésés en PvE et dans leur évolution vis à vis des quêtes ? Je rejoins totalement l'avis de Raiz, le PvP n'est absolument plus attirant. Même en étant monté défensif je prends des coups tout simplement hallucinants (500 par un neutre level 104 par exemple, ou des 700+ par Thanos, tout en subissant l'effet de la boule de feu dans la seconde, sinon ça serait pas drôle). Avant le PvP était équilibré, tu te montais défensif, tu survivais, maintenant non. Peu importe tes stats, ta résistance, ou ton nombre de PVs, t'as un risque bien trop grand de mourir... Mais il parait qu'avant c'était pareil pour les autres.... Pourtant des logs à 700+ à la main sur des niveaux équivalents, j'en ai jamaus vu beaucoup. Avec la foudre et la boule de feu, c'est des logs à 800, 900 ou 1000 qu'on voit s'enchainer. Mais c'est normal parait-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 je l'ai déjà fait sur une autre jeu qu'on ne citera pas.... mais une fois encore je souligne que ceux qui se plaignent d'un pvp trop bourrain tendant vers l'os sont veux qui sont justement montés comme des brutasses et qui encaissent rien je ne dis pas qu'un rééquilibrage n'est pas nécessaire mais va falloir aussi se remettre un peu en question si vous avez 2 ou 3 fois plus en carac offensive qu'en carac défensive, forcément le moindre coup il picote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 je l'ai déjà fait sur une autre jeu qu'on ne citera pas.... mais une fois encore je souligne que ceux qui se plaignent d'un pvp trop bourrain tendant vers l'os sont veux qui sont justement montés comme des brutasses et qui encaissent rien Bizarre, mais je pense pas être monté comme une brute, et j'ai largement de quoi encaisser. Pour preuve, j'ai de quoi résister aux grosses mains de puissance sauf certains critiques, pourtant certains logs de Thanos, Aioros et Yan me donnent des frissons. A part cela je suis d'accord avec Caine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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