odayla Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour Onirie, Je te souhaite la bienvenue en espérant que ton installation se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Yeah, welcome m'dame la diablotine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Après les cookies, une tasse, on sait pas si c'est du café ou du chocolat chaud, mais ça va bientôt être l'heure du goûter! L'heure du goûter, c'est magique, merci d'être venue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bienvenue et surtout bonne chance, y'a des tout fou là haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Il a une bonne bouille ton Hamtaro, Tapate Pour le contenu de la tasse, ba... C'est moi. Un peu trop consistant pour le gouter, désolé. Mais pour du chocolat chaud, je veux bien sortir de la tasse Merci pour les bienvenus, et Malicius, c'est normal qu'ils soient tous fous, plus on monte en hauteur, moins y a d'oxygène, et bonjour la cata pour le cerveau. Y a qu'à voir Yteyk. Heureusement ils ont tous prévu. Pendant l'entretien d'embauche ils ont mesuré mon degré de folie. Le résultat à semblé suffisemment concluant 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 On est pas sorti de l'auberge... Tous aux abris !!!! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Sur 11/11/2009 à 11:50 , Onirie a dit: Il a une bonne bouille ton Hamtaro, Tapate Tapate adore tous les emoticônes avec les yeux de Bambi. Sur 11/11/2009 à 11:50 , Onirie a dit: Pendant l'entretien d'embauche ils ont mesuré mon degré de folie. Le résultat à semblé suffisemment concluant 8) Encore un admin fou. AAAAaaaaaHHHHHH !!!!! Non non je promets d'être sage enfin presque... Modifié (le) 11 novembre 2009 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Je crois qu'on va devoir être obligés à l'avenir de faire passer nous même les entretiens d'embauches, rien qu'au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Sur 11/11/2009 à 14:25 , odayla a dit: Tapate adore tous les emoticônes avec les yeux de Bambi. Et tous ceux avec des animaux, sauf les méchants... Et beaucoup des autres aussi... Pour le chocolat chaud, ça peut s'arranger, mais il est en kit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Onirie sur TDE... Beaucoup en effet... *hahahahahaha* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bienvenue Citation Yteyk Amris ne sera plus le seul génie machiavélique à vous faire frémir de désespoir devant des quêtes aussi tordues que son esprit. Je vais désormais m'atteler à la difficile tâche de le rejoindre dans ses élans d'illuminé. Tout ça, biensûr, pour toujours plus de plaisir de jeu. *lui balance des tomates* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Coucou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucrezia Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Coucou et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Sur 12/11/2009 à 16:09 , Mr Much a dit: *lui balance des tomates* C'est qui, "lui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je crois que "lui" c'est "elle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Aaaaah! Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bienvenue ! =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Donne des coups de fouets dans les tomates pour les renvoyer à Yteyk. Je vais t'apprendre moi à faire ouf et à meme pas souhaiter aussi la bienvenue! Mister Much, la prochaine fois lance plutot des oeufs de paques, c'est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 willkommen meine liebe admine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) bienvenue a toi la nouvelle avec le chocolat voir la tasse de café moi j'apporte çeçi trinquons Modifié (le) 18 novembre 2009 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts