tybot117 Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Salutation à tous, mon nom est tybot est j'entre prestemment sur ces terres que je compte explorer de long en large... Ma devise: "Tu ne peux pas être le fruit du hasard car le hasard fait bien les choses, lui" J'espère vraiment accrocher à la Terre des éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Bienvenue tybotsangditsète T'as pas de chance d'avoir les parents que t'as, moi les miens ils sont fashions, je te les prèterais si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Bienvenue à toi jeune magicien (^(^_()_^)^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybot117 Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Pourquoi n'ai-je pas de chance Nagalindí« ? Et merci à vous de m'acceuillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Erf... =( *ose pas lui dire* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybot117 Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 [regarde Nagalindí« d'un air méfiant] Mouarff... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts