Jenzaiyk Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ca, ça veut dire que si je fais un petit RP bien joli, j'ai le droit d'avoir l'exp accumulée d'Abaelion vu que je l'ai delete et que j'aurais bien aimé le récupérer ? *_* En tout cas, bien joué pour tes 115 levels UP à la seconde Arioch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Quand j'demande si mon perso pourra changer de sexe IG si ma métamorphose suivante va dans ce sens on me dit que non, mais pour ça ça marche. C'est vraiment trop injuste ! *caliméro* Vais aller faire un RP pour récupérer l'xp du perso Obituary moi. Modifié (le) 18 novembre 2009 par Stanislas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Et si je fais un beau RP sur mon super pouvoir d'Indestructible Extraordinaire, je pourrai l'avoir pour de vrai ? J'arrive à tuer des gens à la force des questions stupides que je pose, ça serait pas vraiment plus tcheatté que faire un tel lvl up, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 En plus je pourrai t'aider à dire des choses stupides, j'suis fort pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Tiens et moi je vais faire un rp pour changer de classe hein, simplement, j'ai plus envie de taper avec une épée ou masse et veux me reconvertir, ça marche ? On aura tout vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 c'est juste un changement de pseudo d'un perso existant déjà qu'on me dit dans l'oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 On a pas dis le contraire, on s'étonne juste qu'un RP permette de changer des choses IG comme le pseudo... Alors on s'interroge sur toutes les folies que les RP nous permettraient de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Arioch c'est Arioch, Sparcks c'est Sparks... Parce que si c'est pas le cas, Hecate elle est pas lvl 107, et Radegonde elle est pas non plus lvl 136, avec un pti RP bien ficelé je vais faire échanger nos lvls, tiens Bah oué quoi, j'assume pas mon lvl, c'est pas pire que de pas assumer le pseudo d'un perso qu'on récupère. Modifié (le) 18 novembre 2009 par Hecate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Apres le retour non justifié de Jball Voilà le retour d'arioch le moche J'aime bcp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 t'es pas obligé d'être désagréable cela dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Moi? Je le suis pas du tout , ironique à la limite mais pas désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Si je fais un gros RP, je peux avoir des gros levels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Tout est possible maintenant, fais un RP Groshar *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Tu es en droit de demander à avoir des oreilles de lapin sur ton skin Korshar, c'est dans ton RP ! Enfin c'est plus d'actualité vu l'alien et tout et tout mais t'aurais pu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) c'est juste un changement de pseudo d'un perso existant déjà qu'on me dit dans l'oreillette c'est plutôt une donation de compte à une personne qui joue déjà. Pas tout à fait pareil. ça me rappelle un jeu qui commence par un O et qui fini par un GAME, ou ça se fait à tout bout de champs. Mais comme dit dans un autre topic, je juge pas ce point, par contre après relecture de la charte, je m'interroge. - Le compte d'un joueur est personnel et les informations s'y rapportant ne doivent être communiquées à aucun tiers. En aucun cas vous n'aurez à communiquer votre mot de passe en jeu : l'équipe ne vous demandera jamais votre mot de passe. Va falloir revoir les règles, car cette action autorisé par les admins rend caduc en parti ce point, ce qui autorise sitting de compte et tout le tralala. C'est peut être la solution vu ce qu'on voit pendant les périodes de vacance. Modifié (le) 18 novembre 2009 par Trysken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Arrêtez de flooder là oh ! J'étais sérieux pour l'ajout d'exp moi J'ferais un beau RP c'est promis *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucrezia Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ils ont vraiment fait ça? 5 persos quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lena Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pour le rp de Arioch... Joli RP mais c'est injuste, non? Changer et recevoir des personnages facilement, tout le monde n'a pas ta chance... enfin, c'est comme tricher. =/ J'aimerai bien avoir le même niveau que ceux qui me tuent par exemple... les admins ne voudront pas... Ce n'est pas parce que je suis jalouse mais c'est injuste, c'est tout *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je pense que n'importe qui trouverai cela injuste, même un Admin. Alors avant de s'énerver, attendons une réponse d'un ou plusieurs Admins. Et après cela on pourra critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 AHAHAH encore des odks et enfers qui chialent, c'est étonnant. Arretez dont de pleurer pour une fois, on dirait que vous faites que ca. Chaque action qu'on fait, vous devez argumentez...Même quand on vous tue^^(Et oui malheureusement). Arioch a fait un très beau rp, féliciter le a la place. í€ moins que vous avez peur de lui:p Ça nous fais rire que quand vous chialez, c'est toujours sur nous. EXEMPLE: Ah ben là, tel joueur utilise des scripts, lui utilise un compte booster, des codes, multi comptes...La vie est belle non? Les admins font leur boulot donc si Arioch a pu faire un rp pour un compte et qu'il a eu, un admin doit être au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Continue à faire des posts darksamb, ça nous fait tous rire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 J'avoue.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Content que ça vous plaise Mais le plus dur a imaginer c'est que c' est la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 On peut savoir que qui vous fais rire dans ce qu'il dit ? Parce que je pense la même chose que lui Moi qui suis au courant de toute l'histoire contrairement a une bonne partie des gens qui laisse des messages sur ce post, je peux dire qu'il mérite bien sont sa nouvelle vie sur ce jeux . Et félicitation pour ton Rp Ari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 J'ai oublié de dire: bravo Arioch pour ton rp aussi Ensuite, quelques dictons pour nous divertir: Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé. (Rien ne sert de courir, il faut partir à point) Il ne faut vendre la peau de l'ours s'il n'est pas d'accord avec le prix. (Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué) La nuit porte.....de garage. (La nuit porte conseils) L'homme est un singe avec des clés de char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts