Razor Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je vous propose de nous rencontrez lors d'une soiree bar/resto sur paris la semaine prochaine ou la suivante Ce sera l'occasion de parler un peu de TDE, de vos idées, envies, de pvp (ça a l'air d'etre le sujet bouillant du moment), ou d'autres choses Le lieu sera dans Paris, pas encore de lieu précis mais un endroit pas trop cher et où il y a de la place (en esperant qu'il y aura du monde) La date n'est pas encore precise, elle dependra de vos disponibilités Donc ceux qui souhaitent venir merci de me donner vos dispo ainsi que des idées restos si vous en avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 donc je me lance, plutot la suivante (2 repas de jeu dans la meme semaine, ça va pas passer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) oué la semaine du 30/11 au 5/12 serait plus adaptée pour moi semaine très remplies la semaine prochaine comme je t'ai dit par mp Modifié (le) 27 novembre 2009 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 Oh mais c'est que ça tombe bien et que c'est une bonne idée ! je devrai être dispo sauf une soirée encore indéterminée ^^' [d'ailleurs je t'avais envoyé un MP pour te proposer un cinoche mais t'as jamais répondu , admin ça te fait enfler la tête hein ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 [d'ailleurs je t'avais envoyé un MP pour te proposer un cinoche mais t'as jamais répondu , admin ça te fait enfler la tête hein ] Tu as vu mon avatar et la tete que je me prends xD pour le cinoche désolé de pas avoir repondu mais je ne pouvais pas me liberer a cette date et j'ai oublié de te répondre, excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Je me vengerai quand on se reverra Sinon pour la sortie, plutôt un soir de semaine ou de WE ? J'aurai bien proposé lundi en 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Si c'est de début décembre que tu parles, soit c'est lundi 7, soit c'est mardi 8... et pas lundi 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Lundi EN 8, ça veut dire pas ce soir, mais lundi prochain gniark ! Donc lundi 7 oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Ah ok. J'le savais. Bizarre... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 A part ça tu veux pas venir ? Et puis si y a d'autres motivés autant le dire assez vite sinon on devra se faire une sortie à 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Mauvaise nouvelle le lundi 7 decembre je serai pas dispo mais present tout les autres jours de la semaine prochaine pour le moment je note - Radegonde - Hécate - Trysken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Le mardi 8 ça me va aussi On pourrait aller du côté d'opéra pour manger jap ou coréen. Modifié (le) 30 novembre 2009 par Hecate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 un endroit facile d'acces pour tout le monde opéra a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 A part ça tu veux pas venir ? Comme je t'ai dis hier, choisissez un jour/heure et je verrai si je peux être dispo (surement si c'est pas trop trop tôt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 OK, faudra que j'arrive à chopper tout le monde sur msn ce soir ou demain ^^. Sinon pour le coin j'ai une autre idée, Rue des Lombards y a un super restau américain avec des cheesburgers à mettre KO un ours qui sort d'hibernation. Métro chatelet, c'est facile à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 parfait lundi ça allait chiant pour ma part, Mardi c'est très bien mettre KO après avoir été au black dog Hier, je suis curieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Bon allé, je vais prendre l'initiative comme de toute façon personne ne se bouge ^^ Petite soirée le mardi 8 à partir de 19h. On se retrouve rue des Lombards, devant le resto "Le diable des Lombards" : http://www.diable.com/1.aspx Happy hour jusqu'à 20h Les megas burgers sont environ à 14 euros Les desserts dans les 6 euros [Mais vous pouvez tenter de reprendre un burger en dessert comme Rade avait fait en jurant qu'il finirait, c'est le serveur qui s'est marré en le voyant caler mi-assiette ] Et pour le plan : Pour l'instant les présents sont : Hecate Radegonde Razor Syrus / Trysken Stanislas Edit pour Trysken > tu pourras tenter le steack de 800 grammes voir si tu survis ^^" Modifié (le) 2 décembre 2009 par Hecate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 j'en ai deja l'eau a la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 *Note sur son calepin de ne prendre ni de petit-déjeuner, ni de déjeuner mardi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Et pensez a prendre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 mais nimp !!!! tu dis encore n'importe quoi, j'ai fini mes 2 plats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Ce sera l'occasion de parler un peu de TDE, de vos idées, envies, de pvp (ça a l'air d'etre le sujet bouillant du moment), ou d'autres choses Donc on écoute Rade pendant deux heures parler de TDE, et ensuite on le regarde finir manger son assiette ^^ Modifié (le) 4 décembre 2009 par Trysken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Rade' : t'auras qu'à le prouver devant divers témoins ! Syrus : ouais ça va être à peu près ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 mais nimp !!!! tu dis encore n'importe quoi, j'ai fini mes 2 plats Encore une fois tu te dégonfles pour avouer tes travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 donc rendez vous demain soir 19 rue des Lombards, devant le resto "Le diable des Lombards ceux qui veulent venir il est pas encore trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts