Keril Cahendirr Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 En allant aux toilettes j'ai vu des choses subversives écrites sur les murs. "J'aime le rose" dans un bar goth/métalleux ça surprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Tu nous mettras quelques photos des steacks Keril s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Si certains sont partant pour un petit resto en milieu de semaine prochaine à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 promis, je viens, juste me dire le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Je sais qu'en ce moment je ne joue pas, que je passe sur le forum tout à fait par hasard afin de me tenir un minimum au courant, et il se trouve que la semaine prochaine je suis en vacs et que j'avais dans l'idée de monter sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Selon le jour et l'endroit, pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 faudrait fixer un date mais why not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 bah on dit Jeudi 22 avril vers 20h !!! vous voulez manger quoi? francais/chinois/japonnais/ etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Jeudi c'est le seul soir, avec le mardi, où j'ai déjà un truc prévu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 vendredi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 personnellement, je ne peux que demain soir ou jeudi. indisponible le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 idem, une préférence pour mercredi ou jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Pour moi jeudi ou vendredi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 on va voir ce que nous dit Razor mais à priori, c'est mieux parti pour Jeudi finalement, dsl Caine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 jeudi ça ira tres bien faut trouver le lieu mnt ^^ (désolé Caine, la prochaine fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Ce que propose c'est de se retrouver à 20h du côté des halles, au pied de l'Eglise Saint Eustache, côté rues avec plein de commerces et restos. On trouvera bien quelque chose à manger et ça sera facile pour rentrer ensuite ^^". Edit : quoique pour retrouver les retardataires ça va être galère... Modifié (le) 20 avril 2010 par Hecate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 ok pour moi ca me va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 peut être un peu de retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Ok, si on a deja choisi un resto on t'enverra un pti message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts