Arioch Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Faut arrêter il n'y a pas que vous qui vous tuez entre malé / malé ou néfaste / néfaste.... Comme le dit caramel nous aussi on se tue si on n'a pas d'affinité.... Je regarde pas le karma, mais s'il est ennemis ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Eleidon je suis d'accord avec toi que je galère encore plus depuis que j'ai quitté les odk car je dois craindre en plus les odk, mais aussi car quand je jouais pendant les heures de pointes, il suffisait d'avoir quelques odk de connecté, sans jouer avec eux, pour être un peu tranquille. Il doit pas y avoir beaucoup de UE qui sortent seuls quand il y a 4 odk de connectés. Je dois aussi admettre que quand j'étais odk, je sortais dans les map bas niveau étant bas niveau, mais bon c'est là aussi qu'on trouve les tueurs de noobs ET les pk, donc on en revient au même point. Modifié (le) 28 décembre 2009 par Trysken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 On a trouvé une solution à ce problème de kill par trop HL qui doivent pourtant pouvoir protéger leurs petits joueurs On l'implémentera dans la grande réforme PvP qui viendra d'ici deux-trois mois. En attendant, courage, fuyez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 j'espère que le changement sera radical même avec 29 level d'écart ce prendre Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Choc ténébreux' (658pts de dégâts) OS encore une fois c'est saoulant j'attends de voir les changement sans ça ça sera encore une personne en moins qui jouera a ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 faut dire vu le peu de pvs que tu as c'est pas étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 moi je veut juste réagir sur deux ou trois point je viens à peine de tomber sur ce sujet. Je suis parfois d'accord sur un sujet le karma et le fait que je soit neutre où par antisémitisme pour les indécis les gentils et les méchants les frappent plus par sadomasochisme qu'autre chose comme un muet refus de leur dire d'embrasser leurs causes nobles ou pas... Mais je veut réagir contre le PvP honteux dont je suis la victime de la part de stanislas qui me persécute et qui ma tué trois quatres fois ces derniers temps >_< on dirais qu'il à un aimant à bibsou. c'est honteux scandaleux. je proteste. >_< MOUHAHAHAHAHAHAhAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Merci Bibsou pour cette participation enrichissante pour la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Raizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 D'ailleurs Bibsou tu n'as toujours pas signalé le bug qu'il y avait eu quand je t'avais tué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 oui tu ma tuer et je suis rentré en même temp dan l'auberge ce qui faisait que j'était mort et dans l'auberge à la même seconde. bouarf je supose que la perfection n'existant pa l'ordi a choisi de me faire rentré en mort vivant pour animer la soirée des clients de la taverne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts