Caine Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 La moitié de ceux que t'as cité Exo sont inactifs (moi le premier, si je viens en TMZ c'est juste pour sortir un aqua du podium, et j'avoue, atteindre le million en banque). Rendre le cout gratuit, vous permettrait juste de mper des noobs en leur disant "ça te coute rien", c'est la seule raison. Et la masse c'est bien plus 9-10 que 5-6 (je peux même les citer). Je vois pas pourquoi vous parlez de mauvaise foi ou autre, personne ne s'est plaint hein, moi, d'un point de vue personnel, la situation actuelle me convient, mais je pense aux autres, qui n'ont pas ma connexion, et qui ne peuvent donc pas briguer le podium en étant seul Pour Pantyn, je pense mériter bien plus mes places sur le podium que toi, parce que je joue systématiquement en infériorité numérique, alors que toi tu joues avec une masse d'aqua, et tu profites simplement de ton level moins élevé, donc si, c'est tout à fait logique Enfin je terminerai par dire que ce ne sont pas les TMZ qui coulent, mais bel et bien le jeu tout entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 je rejoins tout à fait l'argumentation de Caine sur les TMZ, c'est exactement ça ^^ et venir chialer pour le podium alors que vous avez déjà le bonus global, LoL le seul truc qui fait encore entrer certaines personnes en TMZ, c'est justement ce petit podium qu'on peut piquer sans forcément appartenir à l'élément gagnant, modifiez ça, vous jouerez définitivement seuls ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts