Jenzaiyk Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Attaqué(e) par Arioch avec la technique 'Foudre de Mana' (618pts de dégâts) Bon en même temps, t'as 10 levels de plus que moi... Je comprend que je fasse partie des noobs mais bon c'est pas si mal que ça quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Je l'attendais.... C'est ma 1er plus forte hein, je test sur tout éléments... je partage l'avis de radegonde et de guix, se serai plus convenable... Edit : 1er meilleure frappe depuis la MAJ. Modifié (le) 6 décembre 2009 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 C'est pas une nouveauté je crois qu'il est impossible d'être très performant avec chacune de ses aptitudes d'attaques, car chacune répondant de manière différente suivant les points de caractéristiques du perso. Il est donc possible d'être très bon avec un choc pour un nécromant et mauvais à la FDM, ou inversement, plutôt impossible de frapper fort avec les 2 pour un type de montage de perso... J'ai toujours fais des fentes perçantes pas terrible, mon montage de perso étant plus en accord avec l'attaque tranchante ou l'estocade et ça semble être pas mal pour l'assaut circulaire, alors que d'autres guerriers arrivent pas à faire d'assaut circulaire "puissant"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 C'est exact Chamsin, c'est à peu près ce qu'avait dit Yteyk un peu plus tôt dans le sujet mais bon, Arioch n'a pas l'air de le comprendre. C'est en fonction de tes stats et de celles de ton adversaire que le coup est puissant ou non, et pour les stats que j'ai, tu as bien tapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts