Elrindil Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Voila, comme on voit sur le screen, les objets "bouteille d'alcool remplie" et "gant de troll velu" ont un contour blanc, si bien que chez Brings, on le voit. Apres, c'ets du boulot pour les graphistes, et pas pour les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau sujet dans la partie bug, j'ai pleuré : Oh naaaaannnnn, encore du boulot :'( Enfin heureusement ce coup ci c'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Pour les bouteilles d'alcool ainsi que les carapaces de tortues de glace, c'est la faute à l'admin qui a changé le format des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Et pour le gant c'est pas moi Il est trop bien dessiné pour venir de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts