tchae Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous ! Il me vient une idée à force voir des tâches de sang autour de l'antre des soeurs Gerger... comme il n'est pas possible d'avoir une mini invincibilité un peu comme ds les TMZ ... on pourrait pas avoir un juda dans notre chambre ?? Ben vi quoi ... histoire de voir si ds les 2 cases autour y'a du grabuge ou pas ?? (un peu comme font les comères de mon immeuble !!) Du coup même si y'a du monde à 3 cases, ça nous laisse qd même une chance de filer ! Par contre, il faut que ça coûte un peu hein, genre 10 pe ou pc .. histoire d'éviter les abus ... c'est faisable au niveau du codage ?? et de l'envie des admins ?? zou ... tchae Modifié (le) 15 décembre 2009 par tchae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Sortir de l'auberge n'a jamais été difficile, c'est y rentrer qui l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Oh le vilain qui joue sur les mots. Sinon, la meilleure solution pour éviter de mourir en sortant d'auberge, c'est de dépenser des PE en amont et de dormir dans les auberges peu fréquentées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) ouaip daddy .. mais si tu rentres ds le batiment de l'AS et que tu vois que c'est blindé .. tu prends tes jambes à ton cou et Stan si tout le monde va dormir ds les auberges peu fréquentes .. elles risquent de pas le rester longtemps (peu fréquentées hein !) Modifié (le) 15 décembre 2009 par tchae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Sauf qu'on parle pas de fréquentation, mais de Sit a ses auberges. Il est vrai néanmoins que personne a chopé le reflexe d'éviter de dormir a l'auberbe sud du Marais/MZ. Mais si autant de monde dormait a l'une ou a l'autre, les gens sitterait ptet moins souvent ( Faut pas croire qu'une personne va forcément sortir lorsqu'on sit en groupe, c'est même assez rare de tomber sur une personne qui sort de l'auberge ) Donc, non, c'est pas un problème a grande échelle, ca ne mérite pas vraiment qu'on fasse quelque chose pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon, c'est autorisé de ne pas sortir quand on voit 40 connectés qui ne sont pas amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 40 pour un sit? ça tient pas dans l'AS XD Sinon, Jenz' a raison... Des que je voit plus de 5 EnferS ou OdK connectés, je ne sors pas, et je demande autour de moi ou est ce qu'il sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Paraît que les mages et rôdeurs ont des compétences qui permettent de détecter des joueurs sur les map alentour. Paraît aussi que ça marche dans les bâtiments... J'dis ça, j'dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ca marche aussi a partir d'une chambre d'auberge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts