Eleidon Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Yeah je suis trop fort ! *__* Euh... Les admins sont trop forts Modifié (le) 19 décembre 2009 par Eleidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Remarque technique en rapport à la suite de l'anim (que je trouve bien amusante, et plutôt dépendante des non-HL, vu qu'il faut aussi avoir la motivation de rester sur MZ pendant toute l'anim ^^) : j'ai bien trouvé facilement le bonhomme de neige feu. même chose pour air et eau. et finalement, plus loin, j'ai trouvé celui de terre, enfin (mais on a des bonnes bottes chez les Terra, ça va ^^). en revanche, vu que c'est dans un coin tout petit et étriqué, ben l'accès était bloqué par deux bois secs. Merci à Oceanos pour avoir débloqué l'accès, et rétablir un peu l'égalité des éléments devant le bonhomme de neige... mais n'y aurait-il pas moyen de bouger un peu le risque de blocage? Ou alors, c'est un handicap pour les Terra, pour que ce soit plus fun et qu'on écrase pas tous les autres direct (je me demandais, le bonhomme de neige des Ignés, il fond plus vite que les autres, non? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai enlevé temporairement ces deux bois secs ainsi que le petit grizzli dans le passage et les réinviterai après l'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Dites, j'ai constamment ce message lorsque je vais voir le bonhomme de neige :Le fruit de votre Grande Oeuvre Elementaire Hivernale vous sourit. Tu n'as pas de neige à ajouter sur ce bonhomme... Alors que j'ai sur moi plusieurs boules de neiges, et j'ai parcouru toutes les cîmes et il n'y a aucun autre tas de neige que celui qu'il y avait pour la bataille... Quelqu'un peut m'aider ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Hum tu ne voudrais quand même pas qu'on aide un élément adverse ? Je peux te dire qu'il y a possibilité de faire grossir le bonhomme de neige... A toi (vous) de trouver comment. C'est pas pour rien que les feux sont arrivés dernier lors du grand jeu de piste du visu moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 C'est parceque t'as pas pris la neige dans le bon tas, Mali. Moi j'sais où c'est. Vous pouvez me mp pour ceux (les feux) qui veulent savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Idem, j'ai enfin trouvé n'hésitez pas à me mp (les feux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Vous n'avez pas encore compris que vous êtes les derniers à découvrir où qu'il est ? Au cas où certains Airs joueraient au Feu, vous pouvez toujours me mp aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Nan mais je rêve, quel sale copiteur de Feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ben quoi ? Tu profites lâchement d'un sujet sérieux pour rabattre tous les beaux éphèbes à toi, et tu voudrais que je m'en prive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ouai, bin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Tant qu'à faire Aide pour les aquas : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=5231&pid=45165&st=0&#entry45165 Pour les aquas qui n'ont pas encore accés à la partie ci-dessus : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=369 Edit : Gun, elle est sur notre forum XD Modifié (le) 22 décembre 2009 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Enfin la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 L'animation était sympa mais je comprends pas pourquoi seuls les deux meilleurs ont été récompensé ? Habituellement ce sont les trois meilleurs (TMZ, Luttes...) ! Le podium quoi, y a une explication ou c'est de la discrimination envers une pauvre et malheureuse tortue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 O_o C'est juste qu'on avait trois équip' à dispo, deux pr les deux premiers et un pr le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Tout ça parce que vous aimez pas les tortues... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ou peut-être parce que dans un sens, le meilleur loser (celui qui a reçu le plus de boules) est celui qui avait le moins froid aux yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ptêt aussi celui qui laguait le plus au mauvais moment... Et ne pas avoir froid aux yeux ce n'est pas la même chose qu'être suicidaire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 On a jamais vu une boule de neige tuer quelqu'un, alors le côté suicidaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 On a jamais vu une boule de neige tuer quelqu'un, alors le côté suicidaire... /me est d'accord avec Mr GelDouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 O_o C'est juste qu'on avait trois équip' à dispo, deux pr les deux premiers et un pr le dernier. Je trouve ça assez contradictoire avec ce que tu as écrit précédemment dans la partie officiel "un équipement à leur nom (ils peuvent éventuellement me contacter avec une image personnalisée pour changer le skin de leur équip') et aux caracs de leur niveau" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bin pas moi. On a trois images, donc trois équips, mais comme le but est de faire des équip perso, on permet aux gens de le personnaliser. Mais c'est pas parce que les gars nous fournissent des images qu'on va augmenter le nombre de récompensés, sinon tout le monde aura son p'tit équip perso d'ici 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ils arrivent même à râler pour les récompenses des animations. Ils sont trop fort Quel sera le prochain sujet ? modifications des tentes, nouvelles aptitudes, M2 ? Le suspens est grandissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 *Balance une boule de neige dans le dos de Jean qui partait* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts