Guest Tortank Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Oula t'as de la bave qui coule encore Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Pour ceux qui on participé a la bataille, vont-ils avoir une distinctions particuliere?plus de 50 ou 100 cible atteint? ou pour ceux qui on atteint les adm avec un étoile pour chaque tranche de dix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 On va y penser oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 /me est d'accord avec Mr GelDouche. Je sens que ça va me suivre longtemps ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Grumpf ! J'ai récupéré 30 boules de neige juste avant que ça passe à 0PC. Ça me fait perdre au moins 30k d'xp. S'trop important l'xp, j'vais pas survivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts