linkin Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à tous, Bon nous venons tout juste d'upgrader notre tente mais nous un avons un petit soucis... 2 de mes joueurs ne peuvent plus bouger. Et un est caché derrière je ne sais quel objet. Que doit-on faire ?? Linkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 merci à toi pour ton aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tu le tutoies??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tu veux bien que je te tue toi ? Sinon je crois que c'est pareil pour beaucoup de monde lors des upgrades ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ouais logique, vous êtes situés à un endroit qui, dans l'ancienne tente, est accessible, mais qui ne l'est plus dans la nouvelle version de l'environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts