osgiliath Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Chers TDiens... Je suis à la recherche d'un skin de bague enférienne du loser... Quelqu'un peu-il m'aider °_° (je suis une vrai pine en graphisme...) Modifié (le) 22 décembre 2009 par osgiliath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Apparemment Elrindil est pas meilleur que toi en graphisme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Mais si, j'ai fais ça avec paint, c'ets pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Tu payes combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts