Malicius Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 C'est la fête ! De très bon voeux pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux Nowel à tous et bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux Noí«l à toutes et tous ainsi qu'à vos proches !! Santé ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux Noel a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 joyeux nouí«l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 c'naze noí«l mais s'il est joyeux chez vous tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) la joie elle vient du fond de ton coeur... il faut croire en l'amour et l'offrire a tous pour quel nous revienne sans criée garde... Il faut profité du moment pour sortir de notre petite routine, oublié son stress, et s'amusé un peu...beaucoup joyeuses fetes Modifié (le) 25 décembre 2009 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bon anniv Dedale *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux noí«l \o/ J'ai encore beaucoups cadeaux pour les PK qui n'ont pas été sage, merci de me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) je veux le cadeau de Jean, ça m'en fera au moins un °_° Modifié (le) 25 décembre 2009 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux Noí«l à tous, en souhaitant que la fin d'année vous soit profitable, avant la suivante qu'on espère encore meilleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 26 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bon Noí«l à vous tous ! Radegonde > On t'avais pourtant dit que de jouer l'air de flûte qui vidait les poches sur le père noí«l c'était pas très indiqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2009 je n'ai pas cette mélodie me voilà coupable d'un acte non commis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Noyeux Joí«l! *_* *Offre des léchouilles baveuses à tous ceux qu'elle croise.* Joyeux Lapin Mup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Joyeux Lapin couillon va! v'la que je me retrouve a me bidonner seul devant mon ordi j'espere que le noel a été bon chez vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts