Yteyk Amris Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon bon bon Vu l'afflux de convers' msn je vais mettre les choses au point ici ^^ 1) Ceux qui ont un gain, veuillez poster à la suite lequel vous choisissez. 2) Ceux qui ont choisi un équipement, veuillez poster quel emplacement vous préférez, dans l'ordre entre gantelet, tunique et chaussures. Les équipements étant en nombre limités, on les attribuera par ordre du classement. Précisez également si vous le désirez offensif, défensif ou équilibré dans sa répartition de caracs 3) Ceux qui veulent une image perso pour leur équip, merci de la fournir par MP à Oni ou moi. 4) Ceux qui choisissent un skin peuvent se mettre en contact avec Tigrrr pour la réalisation. Attention, on reste dans les limites d'êtres humains. Inutile d'en vouloir à Tigrrr s'il veut pas vous transformer en lièvre-escargot (cet exemple est fictif, toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé serait purement fortuite) Bon, on a compris que vous aimiez pas qu'on récompense les vilains-qu'ont-une-plus-grosse-co-que-vous, mais c'est le jeu ils ont un avantage, y a des anims où ça joue et des pas... On va essayer de prendre ça en compte dans le futur Mais ça sera toujours un paramètre qui les favorisera, on y peut rien. Allez hop, au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Guix: Skin de personnage Je vais en parler avec Tigrrr. Modifié (le) 5 janvier 2010 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Pseudo : GunFlode Classement : 2 émé ex í¦quo au lancez de boule ! Gain : Équipement offensif de preferences si possible offensif-chanceux xD Ordre de préférences : 1 gantelet 2 chaussures 3 tunique Et Merci les admis Ps : Je lagué énormément lors de l'anime :/ Modifié (le) 17 janvier 2010 par GunFlode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Shame on me : j'ai oublié de préciser. Pour les équipements, on attribue les caracs nous même, mais vous pouvez choisir entre offensif, équilibré ou défensif =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Chapka offensive pour ma part. Modifié (le) 5 janvier 2010 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Euh pas certain qu'on puisse choisir pour les chapka Yan ^^ D'ailleurs ce serait bien de le préciser : est-ce valable pour les chapka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ah merci Donc pour moi ce sera une chapka équilibrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Guix: Chapka Offensive ( OUi, c'est Guix qui a posté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) on a le droit à combien de temps de réflexion ? et merci pour l'anim Modifié (le) 5 janvier 2010 par Trysken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 On a droit à quelques jours ;-) Sous la carapace de Guix se cache donc un bourrin refoulé *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Chapka offensif *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Chapka offensive pour ma part *____* (J'te recopite Muchy ) Modifié (le) 6 janvier 2010 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianedidi Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 pseudo-dianedidi je choisi l équipement équilibré 1-tunique 2-chaussure 3-gantelet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pour ma part, se sera chapka défensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Chapka offensive pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Et moi j'aimerais bien savoir pourquoi les autres enquêteurs acharnés sont pas récompensés xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Et moi j'aimerais bien savoir pourquoi les autres enquêteurs acharnés sont pas récompensés xD Oui faut dire pas facile de déscendre tous le temps sur mz, 400pe ca fait mal plus monter cimes descendre ca fait un bon 600 rien que pour ca Si on doit continuer pvp, xp métier c'est trés dur , pour moi ne tout cas, fin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsumi Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai changé mon casque y'a 5 jours -_-' Chapkra défensive pour ma part Merci pour l'animation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouf Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Chapka offensive pour moi sinon j'ai bien aimer moi les boule de neige merci même si on c fait rétamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Chapka offensif pour moi ça me changera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Suis-je donc le seul équilibré dans ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 humm pour ceux qui ont participer rien qu'un peu a l'anim comme oni ou moi il me semble j'ai fait deux fois la quête pour le bonhomme de neige. bizarrement vers en haut il y avai du monde parfois des rouges des jaunes aussi. peut t'on savoir ce qu'il se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bon bah moi je prendrais bien une chapka offensive... En tout cas merci pour cette super série d'anim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceanos Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Chapka offensive également edit : j'avais pas compris que c'était que pour les aerides Modifié (le) 7 janvier 2010 par Oceanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts