Arwya Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Chapka avec le plus de chance possible xD Après si dans les 3 builds il y a autant de chance, bin défensif alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 je ne savais pas que Oceanos était aeride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) je prendrais bien une chapka (lv116 ?) défensive, merci ^^ sinon on la reçoit comment ? pouf dans l'inventaire ? chez brings ? Modifié (le) 6 janvier 2010 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Sombre-eau 2 ème au lancer de boule Pour moi ça sera un équipement offensif svp ^^ Ordre de préférences 1 chaussures 2 gantelets 3 tunique Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiche Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 pour moi ce sera offensif j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingram Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Une belle Chapka défensive pour moi. Merci pour l'anim' et la récompense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ben Chapka ou pas jsuis content pour les aeris. Défensive équilibrée ou offensive??? C'est quoi comme chapka? du renard des neiges. bon ben celle en grizzly offensif pour mwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilarem Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Chapka Offensive pour moi s.v.p. Level 98 si possible. (J'ai les PC pour UP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Lumines Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Classement : deuxième ex aequo dans la longue animation Ordre de préférences : 1) gantelet 2) chaussures 3) tunique Répartition des caractéristiques : équipement offensif. Merci et bonne année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pour moi ce sera une chapka offensivement équilibrée en défense rouge, je prendrai bien une bière givrée d'Ignis avec ca. Sais t-on jamais, perdu au milieu de toute ces doléances je recevrais ptet quelque chose, je me verais bien avec un burnous ou une kippa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyobinda Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 pour moi ce sera une chapka équilibrée merci pour ces super anims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinElbowBlow Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour anim longue: élément vainqueur et dans les top en ajout de neige (10) le chapka en défensif et je serais partant pour un skin personalise pour la récompense au lieu d'un équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 et un mars avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 A titre individuels, les plus acharnés à fournir le bonhommes à savoir vader ( 11) puis osgiliath , Syrus , Dame Lumines, TwinElbowBlow , dianedidi ( 10) recevront eux aussi un équipement personnalisé à leur nom et niveau. Désolé Twin, la Bogoss attitude est reservé a Jean et moi ( A la rigueur, ptet Vader puisqu'il a fini premier de ces résultats d'anim, mais faut voir avec les Admins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 ( A la rigueur, ptet Vader puisqu'il a fini premier de ces résultats d'anim, mais faut voir avec les Admins ) Faudrait à ce moment-là aussi donner un skin personnalisé à toutes les personnes qui ont pas mis de neige dans les bonhommes de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ben, on en donne a personne, on garde les deux notres et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinElbowBlow Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 oups... j'ai mal lu, bon... peut-etre que les admins feront une exception pour un petit nain barbu qui se sent pas bien dans sa peau... la grande operation.... je prend deja des hormones de nain;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Un chapka équilibré pour moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodrion Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Chapka équilibrée *-* Hâte de pouvoir la porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Classement : deuxième ex aequo dans la longue animation Répartition des caractéristiques : équipement Def. Ordre de préférences : 1) gantelet 2) chaussures 3) tunique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Dernière info officielle des zadmins : (ce message était sponsorisé par la FFPI (Fédération Française du Post Inutile)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Classement : premier pour l'animation longue Répartitions des caractéristiques : équipements équilibrés Par ordre de préférence : 1) tunique 2) gants 3) bottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ben, una chapka...offensive pour moi, qui me donne un bonus sur les eaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Un chapka offensif pour moi, s'il vous plaît. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Faudrait à ce moment-là aussi donner un skin personnalisé à toutes les personnes qui ont pas mis de neige dans les bonhommes de neige Et pour ceux qui ont cliqué sur le bonhomme mais qui trouvaient pas la neige, on peut pas donner un truc de noob comme à Osgiliath pour sa super aptitude à lancer des boules dans la première animation courte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts