Algon Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pour l'animation loooongue. Les participants de l'élément vainqueur recevront une superbe coupe symbolisant leur victoire qui ne servira strictement à rien, sinon à fanfaronner autour de la table et des chopines. Ainsi qu'un joli casque dit Chapka à leur niveau, pour qu'ils n'aient plus froid aux oreilles en montant dans les cîmes. Etant donné que je suis de l'Air parmi les plus acharné (liste avec 7 boules). J'ai aussi le droit à une chpaka? Si oui, puis-je l'avoir défensive svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Tous les participants Air ont droit à une chapka Algon donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pour les équipements persos, me manque encore : Darkfox (si si t'as gagné un équipement pourrave mais t'as le droit de dire EN QUOI il est pourrave ) Osgi (qui a gagné un vrai équip' et en revient tjs pas) TwinElbowblow (qui veut un mars en prime xD) Pr les chapkas, distribution en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 j'attend toujours ma corne d'abondance de bonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'attends toujours que tu gagnes une anim' =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilarem Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Et moi j'attends toujours d'avoir la chance de participer à une animation courte *O*. Et aussi d'Avoir de la vita dans ma chapka*-* (Je peux rêver ça par contre)=P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratounologue Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Chapka défensive pour moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Avis aux récepteurs de chapka : ça sert à rien de me MP à deux heures du mat' quand je suis pas co' pour me dire que je peux venir vous donner votre cadeau hein xD MPez-moi quand vous me voyez co' en même temps que vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algon Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 OK, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vayu Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour, Une chapka offensive si possible, merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Chapka défensive svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Osgiliath et TwinElbowBlow, j'attends vos desiderata pour l'équipement d'ici ce soir, sinon je vous refilerai ce qui reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Je veux bien des bottes puis des gants équilibrées comme celles que j'ai pour le moment Pour le skin, j'ai MP tigrrr Modifié (le) 13 janvier 2010 par osgiliath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Euh tu peux pas tout avoir XD Edit : deuxième arme ou skin, il faut choisir Edit 2 : "puis" je le voyais comme un ET Modifié (le) 13 janvier 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 si si, il a gagné le skin à l'anim courte et l'équip à l'anim longue S'pas comme Twin qui s'invente des récompenses mdrrr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinElbowBlow Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 si si, il a gagné le skin à l'anim courte et l'équip à l'anim longue S'pas comme Twin qui s'invente des récompenses mdrrr ^^ bon... j'ai compris... voila mon choix en ordre 1: chaussure (offensif) 2: gantelet (offensif) 3: tunique (offensif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Si je peux me permettre °_° DTC Jean °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Tu vas voire la prochaine fois que je te croise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 OWI °_° Mais tu vas fuir en voyant mon skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) OWI °_° je choisis défensif pour ma part ..merci Modifié (le) 14 janvier 2010 par Ambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algon Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Deuxième fois que j'envois un mp à un admins et qu'il se déco juste après sans le lire. xD Une fois à Keril qui a répndu quand j'étais déco et une fois à Ytek à l'instant. Il ne serait pas plus simple de mettre nos items dans les stock? Ou de me donner une heure de connexion. Algon. Vont me rendre fou ces admins, vont me rendre fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ben Algon, c'est bien connu que si on n'appuie pas sur "se déconnecter", on reste 5 bonnes minutes en "connecté" sans l'être pour autant... Faut être patient, c'est le second challenge pour avoir sa récompense ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algon Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Oui, je sais qu'il faut être patient. ^^ (mais je le suis pas forcément xD) Sinon je ne savais pas pour la règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Désolé pour les équipements, là ça fait depuis jeudi que j'ai plus le temps de m'en occuper :s Demain ça sera encore difficile... MAis possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts