Onizuka Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je sais pas si un post à été créer pour ceci mais j'en refais un C'est une connerie mais bon, j'ai mes distinctions qui ne se mettent pas à jour chez moi? J'ai dépassé le inv40 de l'arena pourtant je suis touijours à 30 J'ai tué bien plus de 30000 mobs, je suiis toujours à 15000 etc .... Merci d'avance En mode chieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Ca ne se met à jour qu'à minuit, si j'ai bien compris. pour les mobs, tu devrais l'avoir, si tu as bien dépassé 30k mobs. pour l'arène, non, le palier suivant n'est pas à 40. peut-être 45... Edit: effectivement, c'est peut-être le classement correspondant qui ne se met à jour qu'une fois par jour, alors que les distinctions sont vues dans l'heure suivante. Merci Elrindil ^^ ReEdit: et pour l'arène, Cf les distinctions d'Alzeus, premier Chuck Norris de TDE? ^^ Modifié (le) 7 janvier 2010 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 ça se mets à jour a l'heure pile je crois... Après avec tué mon 10eme feux, la distinction est apparut a 14 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 C'est pas chaque heure que ça se met à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai zieuté, oui ça a changé alors car avant il y avait 40 Heu comment ca se fait que je n'ai que 28361 monstres de tué j'avais 28900 en mi decembre ^^, je viens de reconter 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Hephaistos a deux fois les meme( pirates ) je sais qu'elle a eu lieux deux fois mais moi je les ai eu qu'un fois et j'ai participé les deux fois désolé Hephaistos , je sais pas le quel de nous deux est a corigé? Pas grand chose mais bon y as un bug. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Les distinctions n'apparaissent pas dans la fiche du perso quand on y va par : faction/Membre/fiche perso. Et les bulls d'informations n'apparaisse toujours pas quand on passe le curseur dessus, dans la fiche du perso. pourtant elle fonctionne bien dans notre grimoire/ Galerie. et Hephaistos a toujours deux fois les meme( pirates ) Modifié (le) 24 décembre 2010 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) - J'ai reçu ma 4ème étoile sur la distinction du métier de récolte alors que je n'ai pas encore atteint les 2500 ressources extraites (recompté 2 fois). - L'affichage du nombre de fois où les distinctions ont été distribuées n'a pas l'air de fonctionner correctement. J'ai reçu récemment la distinction "Pourfendeur de monstres". Avant que je la reçoive il était indiqué "distribué 99 fois". Cela fait maintenant plusieurs jours que je l'ai, et le compteur ne s'est toujours pas incrémenté. Modifié (le) 23 mai 2011 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Dans le récapitulatif des distinctions, on peut lire que lors de l'animation de Noí«l (l'aide à Mikh-Addau), 12565 personnes ont reçu la distinction. Sur un jeu à moins de 5000 inscrits, c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 C'est comme pour les animations des brigands, certains joueurs ont reçus plusieurs fois la même distinctions. ça ne pose pas de problème et n'influe pas le classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Animation des brigands et Animation du retour des brigands , j'ai participer au deux animes et pas eu les distinctions du premier je crois? ou ils ont disparus quand vous avez ajouté les autres? sa fais un moment de sa, mais j'étais bien la. mon nom est inscrit dans les premiere distiction mais je crois que c'est ceux que j'ai fais au deuxieme anime? j'étais pas assé puissant pour tuer Hor Ouk au premier anime et j'avais tuer plus de brigands a la premiere anime de niverau plus bas. et fais plus de coffre de Ners-Arkan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, tu pourrais préciser ? C'est pas très clair pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2013 Sur la page récapitulative des distinctions, les distinctions de Noí«l 2012 ne sont pas répertoriées au bon endroit. Elles sont dans la catégorie "Autres distinctions" au lieu de "Animations de Noel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui ça sera corrigé prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) et on peut savoir cb de cadeau requiert chaque distinction des lutins ? parce que moi, je voudrai bien savoir par simple curiosité et dans la même idée que sizzle, faudrais faire un partie pour les distinction de l'anim des moisson divines, une pour fargole, une pour le tournoi de oni, une pour le 3ème visu, une pour les autres truc que j'ai oublier et tout quoi, enfin, vider un peu la catégorie autre dans laquelle on voit toutes les distinction qui existe depuis le tournoi de oni ou que vous avez jugé trop peu nombreuse (2) pour faire une catégorie. Modifié (le) 15 janvier 2013 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2013 http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=157&st=440#entry75349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci rade, les Terran, on assure !!!!!!!!!!!!! on as le meilleurs ration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, je me posais juste une question, pourquoi certaines distinctions nous vouvoient, et d'autres nous tutoient ? "vous avez massacré... " "tu as atteint ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2013 Certaines Distinctions sont plus courtoises que d'autres. C'est une question d'éducation. Toute les distinctions n'ont pas eu la chance de grandir dans le même environnement. Mais en règle générale, les distinctions, sont tout de même relativement sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est joliment dit, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 Les statistiques des distinctions du collectionneur ont totalement disparu, plus aucune distinction n'est attribuée. La distinction "Temple d'Arasgÿl : Énigmes et Psychose" a perdu son icône : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2015 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts