sparda Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 bonjour g un probleme je ne peu pa attaquer je suis necromant et mon karma est juste ya til un probleme ou une option a mettre en place, mon sort lors dun combat est inexploitable ( je suis lvl 1) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 merci déjà d'ecrire en français correct. peux tu expliquer un peu plus par "mon sort lors dun combat est inexploitable ( je suis lvl 1)" qui tentes tu d'atttaquer et pourquoi cela ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 merci mais g trouver par moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi sur les terres élémentaires Alors pour ton problème de sort, je pense que le problème vient de ton équipement. En tant que nécromancien tu as le choix entre la magie des mots et la magie des objets. Pour pouvoir attaquer il faut que tu prennes l'équipements ET la compétence soit de la magie des mots, soit de la magie des objets. La je pense que tu as l'équipement pour l'un, et la compétence pour l'autre. Si ton arme est un un grimoire/livre, il faut que ta compétence soit celle de la magie des mots ^^ Si au contraire c'est une orbe, il te faut une compétence de la magie des objets ! Voilà je pense que le problème vient de la, donc si tu t'es trompé, vend l'arme que tu as en ce moment, et prend celle qui correspond à ta compétence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Elyana il est level 1, donc il a pas encore le choix de spécialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bon et bien je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Il a sans doute voulu attaquer le pnj de la quête des serpents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'l'ai tué y'a un baille de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts