Braz Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je vend ma magnifique massue qui m'a vallue mes plus beau coups Massue de bronze lvl 114 15 adresse 25 force 15 preci 2chance au prix de 19999po soit plus de 8000po d'economie ... Aucune attaque ne sera lancéé durant la vente, n'ayez crainte =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Allez n'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Si tu n'as pas trouvé d'acheteur d'ici mon level 114, je prends. Ou si tu n'es pas trop pressé et que tu peux attendre mon level 114, je prends. 8k PO d'économie, faut pas rater ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai réservé des équipements à plusieurs personnes et je sais plus qui... C'est bien toi qui me réserve la masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Oui oui, tu ma demandé d'attendre ton lvl 114... chose que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts