lothindil Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Salut les gens... J'ai besoin de vous pour mon mémoire... Pas grand chose, juste un petit quart d'heure de votre temps en remplissant ce petit questionnaire. Mon mémoire porte sur les smileys et leur compréhension. Lien direct vers le questionnaire Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Héhé c'est drôle ce truc! Tiens-nous au courant des résultats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Répondu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Fait. J'espère que cela t'aidera surtout venant d'un noob en ce domaine,je dois savoir faire deux ou trois smyles sur la messagerie instantanée;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 repondu je veux le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 De même =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Fait aussi. De gros doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Vouala, c'est fait aussi ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Voilà j'ai apporté ma modeste contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Répondu. (pas sûr qu'il y ait de 'bonnes réponses', comme demandées par les précédents, les smileys ne reflètent-ils pas d'abord ce que nous y voyons? c'est la question ensuite de savoir si envoyeur et receveur ont la même interprétation, mais ça c'est typique à l'appartenance à un groupe social...) On peut noter que smiley, en français, fait partie des 'couillards' à savoir des ornements typographiques que l'on place à la fin d'une phrase/paragraphe, et qui date d'un ou deux siècles. J'ai été étonné par la profusion de sentiments à consonance 'négative', par opposition aux ... deux à consonance plutôt positive. C'est voulu? c'est moi qui suis biaisé? Bonne chance pour le mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Fait aussi Et moi j'ai vu plein de smileys joyeux contrairement à nadhir , peut-être que c'est parce que je suis optimiste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est pas les smileys que Nadhir trouvaient peu joyeux, se sont les possibilités de réponses qui sont pas très optimistes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 ah oué ^^ c'est vrai alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Questionnaire rempli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Fait j'espère que j'ai tout bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Bli. (mais fait aussi) Modifié (le) 16 janvier 2010 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je l'ai fait quasiment au moment ou tu as fait ton post, mais j'avais oublié de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 FAIT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 5 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2010 (modifié) Sur 29/01/2010 à 12:55 , Demon a dit: FAIT! toutchini (Fettucini) Modifié (le) 5 févier 2010 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts