Guix Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Bien le bonjour. Quelque prix (il y a toujours moyen de s'arranger, je donne juste des prix en vrac pour donner une idée ): - 1 Sceau de Dragotaupe: 90-100 PP en ressources ( en fonction du taux de drop ) - 1 Set " Oeil-Pagne-Oreille " de pygmées: 130 a 140 PP en ressources - 1 aile de démon: 80-90 PP en ressources - 1 Nekhekh: 300-400 PP en ressources ( moyen de négocier le lot complet pour la quête en MP ) - 1 serre tête de momie: - Entame d'une mantes guerrières: 30-32PP en ressources - Entame d'un Tortopic: 60-64 PP en ressources - Entame d'un Démon ailé: 38-40 PP en ressources - Entame d'un Hatilla: 48-50 PP en ressources - Entame d'un Dragotaupe: 60-62 PP en ressources - Aide+protection pour tuer Orkis: 180-200 PP en ressources - Aide+protection pour tuer Odéon: 400-420 PP en ressources Entame de Gardien du tombeau + Service de dropage avec 100% de chance Modifié (le) 1 juillet 2010 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2010 Up Possibilité de négocier: - Po - Ressources Tanneur - Aide pour les quêtes ( et aussi les quêtes a drop difficile ... ) - Entame - Finissage d'entame - protection ( ) Enfin, bref, plein de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 20 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 févier 2010 Up Plusieurs client ont été satisfaits de mes services. Je rappelle qu'ils sont destinés à n'importe qui, qu'importe le Karma, le Lv, la faction. Et surtout, en fonction de votre Lv, j'attribue différentes ressources ( Je ne vais pas vous demander des roses si vous êtes Lv60, et je ne vous demanderais pas des ressources Lv1 si vous êtes Lv 120 - 140 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 21 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2010 Je confirme que Guix est un bon buisness man Rapide, règlo et poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 22 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 févier 2010 ^^ Up, n'hésitez pas a me demander n'importe quoi, n'importe quelle tache encombrante: - Entamage de boss a votre place - Droppeur de potions plus ou moins HL - Droppeur de trucs inutiles à MZ parce que vous avez la flemme de les chercher Enfin bref, toute la basse besogne. Chacun a sa place comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Modification du premier post pour donner quelques prix approximatif. C'est à ne pas prendre au premier degré, car il y a différents facteurs qui modifient les prix ( Votre Lv, mauvais/bon coup de chance qui augmentent/réduisent mes prix, etc ), donc il y a toujours moyen de négocier Pas mal de personnes ont déjà profité de ses services, n'hésitez pas à me MP même pour discuter d'autres propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Encore et encore toujours plus de personnes satisfaites par mes services Notez que je vais sur MZ durant une assez longue période, c'est le moment d'inciter vos jeunes Lv a profiter de mes services aussi divers que variés ( Avec des prix à leur niveau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Encore et encore toujours plus de personnes satisfaites par mes services En effet, encore une personne de plus de satisfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Ajout de la possibilité d'entamer des Gardien du Tombeau, et de le finir avec 100% chance ( Tombeau de Gauche et du milieu uniquement ) Modalité et Prix a voir en MP ( Vous attendez pas a 3 pauvres ptites ressources pour ca ) Modifié (le) 1 mai 2010 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 Upidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 30 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Ultra up, avec pré d'une vingtaine de satisfaits a ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts