Guix Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Citation Habile de ses mains, connaisseur des peaux et des bêtes, le tisserand exerce son art, allant des vêtements les plus simples aux ornements les plus resplendissants. Son savoir lui permet de faire d'une pelote de laine une armure invincible ou une tapisserie royale, en faisant le plus courtisé des artisans de la région. 3 Jours, et on me traite toujours aussi mal Je passe encore en dernier a la cafét' Et aussi peu de succès avec les filles J'exige réparation Sinon, c'est pas plutôt: " en faisant de lui le plus courtisé des artisans de la région " ? Modifié (le) 15 janvier 2010 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 normal, les tisserant c'est des lopettes donc ça attire pas les filles et pis les gros bourrins vous marchent dessus pour passer devant a la cafet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Non non Guix, "en faisant", le "en" se rapporte au tisserand. "faisant du tisserand le plus courtisé des artisans" où je remplace "du tisserand" par "en" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 tu parles ! C'est les hermésistes les meilleurs xD. On peut balancer des potions à tort et à travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 J'attends de voir l'arroseur arrosé Citron... Les Hermé-tiques fabriquent les potions, ce n'est pas pour ça qu'ils savent les manier PS : le nom du métier provient-il du dieu grec ? J'avoue que j'ai du mal à voir le lien si c'est le cas [instant culture gé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 De toute façon, nous on a crée des trucs de Lv2, et pas les autres ( Venez pas dire " Y a un bug ", ca marche pas ses excuses bidons avec moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 les hermétistes font des potions mais on rien pour en crée une parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts