sympave Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) ok merci Pour préciser un peu j'ai toujours penser qu'un joueur qui étais à son maximum de forme (pv au complet) sans blessure devrais être moins facilement os au contraire d'un joueur qui prend une blessure même légère qui là serais en situation de prendre de lourd dégât. Est ce que sa ce tient ? edit: Oui c'est pas développé mais c'est une idée à creuser pour contrecarrer les os qui sont la plaie des jeu en ligne ^^ Modifié (le) 26 janvier 2010 par sympave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 A une certaine limite, oui Mais pas forcement quand il nous manque 1Pv ( je pense au sortie d'auberge ou parfois, le soin du temps passé nous soigne pas assez pour un Full Pv ) Sinon, j'avoue que t'on idée est intéressante, mais faudrait la développer un peu plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Mettons des palier une personne à 1000 pv sa résistance est totale il est au top de sa forme Il ce fragiliserais à chaque palier de 200 pv perdu Arrivé à un restant de 100 pv sa lucidité serais vraiment ridicule et les coup reçue serais dévastateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 C'est pas assez détaillé. Tu en fais quoi de ceux qui ont plutôt inevsti en Rés qu'en vita ? Rendre la rés encore plus inutile au Pvp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Celui qui à beaucoup de résistance reste robuste et difficile à entamer quand il est avec c'est pv au complet Mais quand il perd des pv les pallier seront plus petit pour lui comme sa les gros coup arriverons ^^ Les formule sont à travaillé mais les os si il sont éliminer sa sera une bonne chose à mon avis edit: rendre la vitalité et la résistance plus en symbiose et sanctionné les full résistance et full vitalité le full c'est le mal edit 2: je dirais pas sanctionné sa me conviens pas plutôt je dirais que il devrais y avoir un avantage pour le dit full contrebalancer pour un inconvénient ailleurs pour l'équilibre Modifié (le) 26 janvier 2010 par sympave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Si t'as plus de résistance qu'un autre, tu as beau perdre en résistance quand on t'entame, tu restes toujours plus résistant qu'un autre... T'as, par exemple, 80% de 400 pour toi et 80% de 200 en résistance pour un autre joueur, mais ça ne gengera rien à tes stats défensives au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Je cherche tout apport d'idée et bon à prendre Le but de tous sa et d'éviter le os On est d'accord pour dire que un level 40 sera plus en situation d'être os par un level 160 sa ok Modifié (le) 26 janvier 2010 par sympave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ton idée est intéressante Sympave, mais quelque chose me turlupine : si en 1 vs 1 ça permet d'éviter plus facilement l'os, à 3 vs 1 ça devient un gros massacre. Ta technique a du bon en duel, mais ça favorise ceux qui peuvent combattre en groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 C'est bien se que je dis Jenzaiyk. Un mec ayant plus de résistance y perdre plus qu'un mec qui en a moins ( pour le peu que donne déjà la résistance, alors si les plus résistants doivent y perdre encore plus ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Tu n'étais pas clair sur ton dernier post, tu as juste dit que les mecs qui investissent en résistance deviendront inutils. D'ailleurs, cela ne ferait pas qu'avantager les combats à 3 VS 1 , mais aussi les gens qui enchainent... Exemple Estocade + Fente ou Mure de feu + Mur de feu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Remarque anodine : Perso je comprend toujours pas pourquoi le mage doit être si altruiste, cf dernière nouveauté des boucliers où le nécro la lance sur lui et le mago sur n'importe qui excepté lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) tu as la durée des effets ou pas? je t'avoue que le coup en fatigue m'a refroidi, ça sentait le truc inutile à plein nez ^^ et puis bon, si c'est fort, ça va être modifié une fois que j'aurai mis les points dedans et j'aurai encore fumé des points d'apti xD enfin, en l'état, celle du mage a quand même l'air plus utile Thanos c'est une compétence HL qui pourra protéger les BL alors que celles nécro coute tellement de fatigue qu'elle immobilise.... cela dit, là encore il y a des problèmes de portée, le machin qui se lance que au cac, ça me semble un peu tendu lors des combats j'ai envie dire à tester mais qui ira tester quand ça coute 50000 po et des points d'apti alors qu'on galère déjà Modifié (le) 26 janvier 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Le mago peut maintenant vraiment protéger (pour un court pvp), s'il s'y prend juste avant qu'on attaque le copain à côté. Effectivement, comme dit Thanos, mago c'est protéger tout le monde sauf lui-même, Nécro c'est protéger lui même (seulement, je suppose). Notons, Rade, que 'ça ne sert à rien pour nécro' à part pour éviter la mort certaine en cas de un contre beaucoup, sortir d'un sit, etc. (Le fait d'être bloqué quelques secondes alors que l'autre ne sait pas que tu restes immobile parce que fatigué, à part contre un rôdeur qui va te geler jusqu'à la fin de la protection puis te murer, je crois que tu es tranquille.) c'est pas pour devenir invincible et foncer dans le tas pour frapper. Pour ça, faut avoir un mago à côté de soi, qui ne fera rien d'autre, vu le coût en fatigue. Ca se tient un peu. Note, testé hier, et Ignis s'est faite OS à 1400 par Jackall quelques dix secondes après la fin de la protection. chuis le meilleur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Thanos je te rejoins entièrement. En décidant à mes débuts de choisir un mage je n'avais vraiment pas dans l'idée de devenir un personnage de soutien généreux et altruiste qui ne peut pas faire grand chose dans les combats à par défendre Si l'on fait la liste de nos compétences entre tout les types de soins, la bulle de protection en passant par le désarmement la poudre aveuglante et l'anti dégé , en pvp on ne peut pas faire grand chose à par fuir ou se protéger... Est arrivé la boule de feu, je crois que tout les magos ont bondi de joie en vue des premiers log ( bien trop élevés je vous l'accorde mais c'était la première fois que ça nous arrivais...) et le concept de dégâts secondaires vraiment attirant Je me suis dis ça y est on va enfin pouvoir s'en sortir en pvp, et pis la badaboum crac baisse des dégâts et le meurtre ne nous est pas acquis si c'est les dégâts secondaire qui finissent le joueur ( et je ne vois toujours pas pourquoi d'un point de vue RP >_<). Retour à l'age de pierre nous voilà même point, la boule de feu est de moins en moins utilisée et nous fuyons plus que jamais Donc je pense que la plupart des magiciens attendent la refonte du pvp avec impatience et espèrent ne pas se voir offrir une nouvelle aptitude défensive :s nous qu'onva touts vous OS après z'allez moins faire les malins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Mago os ? Ou pas. [post inutile off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 On parle du bouclier, on peut également rajouter le soin éthérique ou la paix de l'unique. Le magicien à l'heure actuelle n'a guère l'image de celle du jour de mon inscription, et c'est bien dommage. Autant être une classe stratégique, c'est tout à fait concevable, autant la rendre la plus efficace possible, et non pas dépendante. L'image parle d'elle même. En résumé : - 3 compétences offensives, infligeant des dégâts. ( Frappe Celeste; Souffle de magie blanche; Boule de feu ) - 3 compétences de soins. ( Soin médium, Soin du bien être; Soin éthérique ) - 4 compétences défensives, dont 1 inutilisable sur soi. ( en partant sur le principe que la poudre n'est pas génératrice de dégâts. ) Et vous avez l'archétype du magicien. Pour couronner le tout, je me trouve pas assez puissant. Enfin, assez puissant, ça reste contradictoire. Le Pvp n'a plus vraiment de fondements depuis quelques temps, et encore plus par l'implantation des nouveaux équipements qui ont creusés encore plus cet écart. Aussi bien rôdeurs, que guerriers en passant par nécromants. Les frappes à +1000 de dégâts défilent. Et cela entraine tout la simplement la mort des combats, du fait principalement que la façon d'évoluer son personnage n'a plus aucun sens puisque les bonus équipements THL apportent le manque de puissance de certains, ou l'accentue encore plus. Pour faire plus court, le Pvp revient à celui qui tapera le premier. ( j'avoue, c'est un poil exagéré, mais tellement vrai ) J'attends avec impatience cette réforme et voir ce qui en découle par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.