Jean Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Le problème existait déjà avant, mais avec les M2 il deviendra bien plus fastidieux. Les armes que l'on stocke au dépôt, contrairement aux objets, prennent chacune une place même s'il y en a plusieurs de la même sorte. Il serait bien plus pratique que, à la manière des objets, plusieurs mêmes armes dans le dépôt prennent une seule case avec X quantités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Un gros +1 Je dirais même, une augmentation de la capacité des coffres ... je suis encore dégouté d'avoir retiré ( et perdu ) beaucoup d'objet sentimental RP parlant, juste pour laisser un peu de place dans mon coffre pour les ressources M² ( Et je parle même pas des productions a venir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pour Pour les objets ça fait ça: Potion de vie (5) Mais si on a plusieurs fois le même équipements, on a ça : Pioche perceuse (1) Pioche perceuse (1) Pioche perceuse (1) Donc ça paraitrait logique de mettre le regroupement pour les équipements aussi *n'a pas réellement 3 pioches perceuses dans son sac* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Le problème, c'est que cela ne pourra pas être actifs pour les Armes métiers, du fait de leur usure, qui les rends différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Obliger les outils à être à 100% pour pouvoir être stocker, pourrait être une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ou alors, quand on stock une arme métier, brings la répare avant de la stocker, moyennant la même somme d'argent qu'une réparation Mais voila ... Si moi j'ai envie de garder dans mon coffre un outil Lv 1 a 0%, parce qu'il a une valeur Rp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ou alors l'empilement ne fonctionne que si l'outil est réparé à 100%, dans le cas contraire il prend automatiquement une nouvelle place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Si moi j'ai envie de garder dans mon coffre un outil Lv 1 a 0%, parce qu'il a une valeur Rp ? Contenter une personne ou contenter tout TDE ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Juste moi ? oO Je t'invite cordialement a entrer dans le cercle intime des rolistes du jeu, et à regarder leur coffre On peut contenter ET les rolistes, ET les Forgerons/Menuisier/Tisserand ( C'est juste pour eux que se pose le problème de l'empilement majoritairement ) ET ceux qui gardent des esprits dans le coffre ET j'en passe ^^ PS: en agrandissant l'espace de stockage. Modifié (le) 17 janvier 2010 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts