Aller au contenu
Terre des Éléments

Amélioration stock armes au dépôt


Jean
 Share

Recommended Posts

Le problème existait déjà avant, mais avec les M2 il deviendra bien plus fastidieux.

Les armes que l'on stocke au dépôt, contrairement aux objets, prennent chacune une place même s'il y en a plusieurs de la même sorte. Il serait bien plus pratique que, à la manière des objets, plusieurs mêmes armes dans le dépôt prennent une seule case avec X quantités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1

Je dirais même, une augmentation de la capacité des coffres ... je suis encore dégouté d'avoir retiré ( et perdu ) beaucoup d'objet sentimental RP parlant, juste pour laisser un peu de place dans mon coffre pour les ressources M² ( Et je parle même pas des productions a venir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour :)

Pour les objets ça fait ça:

Potion de vie (5)

Mais si on a plusieurs fois le même équipements, on a ça :

Pioche perceuse (1)

Pioche perceuse (1)

Pioche perceuse (1)

Donc ça paraitrait logique de mettre le regroupement pour les équipements aussi :)

*n'a pas réellement 3 pioches perceuses dans son sac*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, quand on stock une arme métier, brings la répare avant de la stocker, moyennant la même somme d'argent qu'une réparation ;)

Mais voila ... Si moi j'ai envie de garder dans mon coffre un outil Lv 1 a 0%, parce qu'il a une valeur Rp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste moi ? oO

Je t'invite cordialement a entrer dans le cercle intime des rolistes du jeu, et à regarder leur coffre ;)

On peut contenter ET les rolistes, ET les Forgerons/Menuisier/Tisserand ( C'est juste pour eux que se pose le problème de l'empilement majoritairement ) ET ceux qui gardent des esprits dans le coffre ET j'en passe ^^

PS: en agrandissant l'espace de stockage.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.