Origin Posté(e) 5 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2010 Bonjour à tous ! Nouveau joueur, Origin. Je suis un rodeur terre ... euh ... je pense que le reste vous interesse pas donc c'est tout, sauf si vous avez des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 5 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2010 Wesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 5 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2010 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 5 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2010 bonjour... bienvenue chez les fous de tde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2010 Et pourquoi le reste ne nous intéresserait pas? Moi z'aimerais bien savoir de quelle couleur sont les chaussettes de ton personnage... Bienvenue! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 6 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2010 Tapate, peut être qu'Origin change de chaussettes tout les jours, donc les couleurs aussi (Pas comme toi qui porte toujours les même chaussettes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 7 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2010 Peut-être que z'en ai 75 paires qui sont toutes pareilles parce que z'aime les rayures multicolores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origin Posté(e) 7 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 févier 2010 Actuellement, elles sont grises, peu originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts