Darkfox Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 J'aurai aimé qu'on soit le premier avril Mais bon on va pas te retenir ( on aura enfin des quêtes accessibles *_* ) C'est donc la larme à l'oeil (ou pas ... ) qu'on te voit partir. Bonne et longue route à toi Et puis à très bientôt. Pour conclure le tout la phrase qui résume tous tes actes : MER IL EST FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 MER IL EST FOU oh oui ! mer il est fou ? oh oui ! allez ba-baille la haute technologie, bonjour les ennuis ! j'ai franchement pas envie de ressortir le vieux gramophone pour écouter de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 suis triste tu me doit toujours une corne d'abondance de bonbon, alors tu me la fait avant de partir na! tu r'viens quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 je n'aurais que quelque mots : bonne route vieux papy waaaa je suis assez fier de cette séquence émotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 qu'est ce que c'est que cette histoire.? J'ai du mal à y croire. Tu vas nous manquer pendant ton absence copain. Bon et sinon? tu reviens quand? En tout cas chapeau pour le boulot que tu as accompli jusqu'à présent.... Tu as marqué le jeu de ton empreinte ... j'espere de tout mon coeur que tu reviendras. Excellente continuation et à bientôt l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Bonne route à toi, Yteyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Bonne continuation l'admin (l'ami), tu va nous manquer à tout point de vue... Et si on veut des nouvelles de toi, tenter de te suivre ou autre, on peux avoir une adresse postale Bon boulot en tout cas ici et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Mais bon on va pas te retenir ( on aura enfin des quêtes accessibles *_* ) Dans tes rêves. N'oublie pas qu'il m'a tout appris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Et bien, voilà fort déplaisante nouvelles, enfin, en ce qui me concerne. Je te souhaite de pouvoir t'accomplir pleinement dans ces nouvelles opportunités, et puis que peut-on dire de plus ? Bon vent au gré des flots. Je me permets de te remercier pour tout ce que tu as réalisé ici, j'ai été ravie de pouvoir découvrir ce que tu nous as donné. Bonne route à toi. Qui sait ... Peut-être à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 10 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Dans tes rêves. N'oublie pas qu'il m'a tout appris. J'avais mis un "Ou pas..." mais ça faisait répétition avec ma ligne du dessous, du coup je voulais voir si t'allais réagir *_* La relève est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Ben pour faire original , bonne continuation et merci pour tout ce que tu as apporté ! The First Big Mago Blue ! ! tu nous reviens quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Bonne continuation et un grand bravo pour tout ce que tu as apporté au jeu afin de le faire évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Respect pour tout ce que tu as fait pour nous dans ce jeu et d'avoir été un excellent admin tordu comme il faut. Bonne continuation, à bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Bonne continuation Yteyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Bonne continuation à toi, et encore merci pour tout ce que tu as fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Tout de bon pour la suite Yteyk. Et a bientôt peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Le choc o_o Bonne continuation à toi et merci pour tout ce que tu as pu apporter ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Bonne route à toi Yteyk, ça a toujours été un plaisir de te cotoyer, avant Admin, pendant Admin, et j'espère après Admin ^^ (tu m'attends hein, que je te torche ta dernière quête avant que tu partes, quoi, une tite semaine à tout casser, promis!!! *je croise les doigts* ) Bravo et merci pour tout le boulot fait pendant ton Administration, ça m'a valu beaaaaaaaaaaaaaaucoup de grosses prises de têtes, des brainstormings entre le loufoque et la crise nerveuse, et des éclairs de compréhension fulgurants qui ne seront pas évident à égaler *Va falloir changer la prog de mon traducteur de logique Yteykienne en logique Onirienne, va être marrant ^^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Bonne continuation à toi !!! je pense qu'Onirie sera aussi tordue que toi .. et que la logique Yteykienne .. sera remplacée par la Orinienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Bonne continuation, un grand merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Merci et bravo l'artiste au plaisir de pouvoir te côtoyer autre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Bonne continuation Yteyk et bonne conquête du monde ^^ Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 On va finir par se répéter, mais merci pour tout ton travail Yteyk, et comme tout le monde, je te souhaite une bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Nous avions discuté un peu avant que tu sois admin sur TDE, nous avons échanger quelques mots après que tu le sois devenu. Ces mots furent toujours amicaux. Je te remercie encore pour ton travail et ton écoute des joueurs. Je te souhaite, comme tout ceux qui ont déjà parlé, bon voyage. En espérant que ta route croise celle de ce forum de temps en temps. Je ne te dirai pas adieu, mais seulement à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts