alzeus Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Juste quand on allait te redonner du travail (ou pas d'ailleurs ). Bonne continuation, le Vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu et bonne continuation! En espérant te revoir trainer dans les parages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 et bien on s'est pas connu longtemps mais bon courage pour la suite. *va piquer des cookies de razor et les ramène a iteyk* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Saleté, il a le droit de partir comme ça alors qu'on est une bonne centaine capable de l'accrocher de force à un arbre, pour pas qu'il s'en aille? Et si on veut pas ? C'est que je suis devenu accro à sa présence là, et y'a pas de remède! Allez, enfui toi et va te régaler avec tout plein de bons souvenirs ! Tu vas nous manquer, vieux fou Merci pour tout PS : Ce n'est qu'un aurevoir mon frère, ce n'est qu'un aurevoir ( et y'a intérêt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 On va avoir le droit à une animation, un pot de départ, qui se finirait en beuverie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Comme tout le monde, je te souhaite une bonne continuation. Merci pour tout ce que tu as apportés pour le jeu, même si tu as quand même l'esprit franchement tordu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Un grand merci pour toutes les choses faites pour améliorer notre "confort" et notre envie de rester sur ce jeux. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2010 Certes tes quêtes sont tordues, mais avec on c'est bien amusé. Bonne continuation a toi, merci de t'être autant investi pour ce jeu, et à un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 12 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2010 Merci pour tout Yteyk, dommage que tu partes, les anims étaient géniales (j'aurais du participer à la bataille de boule de neige contre les admins, zut ). Bonne continuation en tout cas, en espérant te revoir bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 12 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2010 Et voilà, je passe pas sur le forum quelques jours et il se produit une catastrophe ! Plein de bonnes choses pour toi ! Même si tu ne te tortures plus les méninges à créer des quêtes plus tordues les unes que les autres, tu en as laissé tant que la plupart d'entre nous sera encore occupée à s'en dépatouiller l'année prochaine ! Et puis je pense à Razor qui nous disait au resto qu'il avait à peine fini de coder 1 chose que tu lui en mettais 3 nouvelles sur la table . Il doit y avoir de tes idées plein les cartons ^^". Finalement c'est bien que tu ai trouvé mieux que TDE ailleurs, on mérite tous un peu de repos, ton cerveau va trop vite pour nous A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucrezia Posté(e) 12 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2010 Même si je ne passe plus sur le jeu et sur le forum, je te souhaite également de belles choses. Ça va me faire très bizarre... J'ai apprécié ce que tu as fait pour le jeu, mais vraiment ! *mode lèches-bottes off* Adieu Yteyk, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algon Posté(e) 13 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2010 Bonne route Ytek. Tu vas nous manquer. Tu as fait de grandes choses pour ce jeu et pour nous les BL, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Dépoussiérage . ^^ Juste pour dire un bravo pour les belles quêtes plein de malice concocter par ce chère yteyk continuer comme ça c'est un plaisir de foncer les disséquer ou d'être agréablement réduit en bouillie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui mais je vous réduit toujours gentiment en bouillie bien sûr (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 trop gentiment à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Tu me déçois de plus en plus mon p'tit Merr ! Moi qui te pensait réellement grillé dans ta grosse tête... Rattrapes le coup hein ! Modifié (le) 27 janvier 2012 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts