Valombre Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Je sais que pour l'instant il n'existe pas encore de factions de crées mais comme la plupart d'entre nous viennent d'autres jeu( silver world , sarwyen alidhan, etc...) je me demandais si il était toleré de recréer la meme faction que sur un autre jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vascan Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Pourquoi cela ne serait pas toléré ? On ne peut pas vérifier sur tout les jeux quels sont les "clans" ou "guildes" existants déjà. Et puis, la plupart possède des grands noms que des joueurs pourraient recréer sans savoir que le même clan existe sur un autre jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Après reprendre exactement le même RP n'est pas trop souhaité, il faut tout de même que cela coressponde au jeu. (Exemple si dans un jeu il est questions d'une race alien tentant de coloniser la terre et qu'une guilde a un RP "alien" elle en peut le reprendre pour ce jeu... ) Tant que c'est dans l'esprit du jeu, c'est tout à fait toléré à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Citation Pourquoi cela ne serait pas toléré ? tout simplement parcque " a jeu different, rp different". Il est tres facile de faire un copier coller de clans deja existant sur d'autres jeu et de se contenter de refaire la meme chose ici. Ne pas autoriser les grans clans oblige a faire preuve d'imagination et de créativité pour se renouveller. Quand au fait qu'on ne puisse pas reconnaitre tout les clans existant sur d'autres jeux, je pense que la plupart des grands clans sont suffisament connus pour qu'on les remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vascan Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Alors vas-y, on attend ta liste de "grands clans" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Un nom de faction ne pose pas de problème, tant que la faction a un RP correspondant à TDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Autre question sur les factions : Devront elles regrouper obligatoirement des personnage du meme élément ou pourront elles etre "mixtes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Bon alors dans ce cas je donne mon avis : déja, ce serait bien plus convivial des factions mixtes, beaucoups de joueurs se connaissent d'autre jeux et ont choisit des elements différents, ce serait dommage de les separer. Ensuite, ca permetrai d'introduire de la statégie lors des affrontement de factions. Chacun cherchant a affronter un ennemi dont l'element lui est favorable. En cas de faction mono élémentaire, et bien les guildes de l'air seront toujours plus forte que celle du feu, cellle du feu que de l'eau ect... : Aucune surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Valerian a dit: Bon alors dans ce cas je donne mon avis : déja, ce serait bien plus convivial des factions mixtes, beaucoups de joueurs se connaissent d'autre jeux et ont choisit des elements différents, ce serait dommage de les separer. Personnelement je trouverais dommage de toujours jouer avec les mêmes personnes, faire de nouvelle rencontre c'est bien aussi! Valerian a dit: Ensuite, ca permetrai d'introduire de la statégie lors des affrontement de factions. Chacun cherchant a affronter un ennemi dont l'element lui est favorable. En cas de faction mono élémentaire, et bien les guildes de l'air seront toujours plus forte que celle du feu, cellle du feu que de l'eau ect... : Aucune surprise Pour cette partie je suis assez d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Les avis ne servent pas à grand chose, puisque tout est déjà prévu :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 D'après ton avis elles seront "mono-élémentaires", est-ce qu'il a été dit cela? On vous dit d'attendre, vous verrez plus tard. Les factions ne sont peut-être pas du tout à quoi vous pensez... Testez avant histoire de savoir de quoi vous parlez et de pouvoir argumenter en fonction du jeu et non de vos supositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Citation D'après ton avis elles seront "mono-élémentaires", est-ce qu'il a été dit cela? En fait ce serait plutôt : "D'après mes craintes" mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Les admins ont tous été à la base des joueurs de mmorpg, ils savent ce que c'est des copains et du pvp, selon moi faut pas trop craindre le futur de se jeu, il est conçut à la base par des accro. Ils doivent sans doute savoir comment faire pour plaire à des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Vu le début, c'est une réussite ( oublier pas les 10 po pour compliment ) alors on peut leur faire confiance pour la suite... ( plus de 500 joueurs pour une beta en moins de 10 jours, c'est juste allucinant ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Moi je dit essayer de vous reseigner auprès de PNJ de votre éléments, en cherchant un peu on obtiente des info pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts