Ignis Posté(e) 13 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2010 Et si le même monde se sépare en deux ? En ce début de nuit, une étrange chose s'amuse de notre conscience. Ce n'est donc point rêve. í€ regarder ceux que l'ont connais sous un nouvel œil. Toi, je te connais, mais qui es tu vraiment ? Toi ta marque est gravée dans tes chairs, mais tu sais toujours qui tu es. Il y a aussi les plus profondément encré dans leur précepte, qu'ils marchent comme s'ils connaissaient tout ... Ils ne savent rien ! Point de mirage ce soir, l'Univers se coupe en deux. Les Marais, une sphère qui s'engloutit dans une brume amère. Melrath Zorac n'est point en retrait, la vile aussi se scinde. J'ai écouté les cris, de joie, de peur ... La bataille fait rage un peu plus bas. L'odeur du sang se repends, prend de l'ampleur et nourrit le sol qui en regorge déjà. La terre à faim, elle ne veut point ingérer l'eau cette fois ci. C'est le rouge qui l'attire, rien que de l'ocre et du rouge. Point rêve .... Je peux me déplacer, penser, et écouter la Terre qui vibre sous la vague de coups qui assainie. Ils me parviennent ces chants de guerre. Je me retrouve dans les mines. Dans mes souvenirs, ce n'est point ici, que j'avais décidé de poser ma besace. Alors, je la reprends. Puis sort de cet endroit habituel qui à finalement tout de l'inconnu. Pourquoi je me dirige ici ? Lui, me veut quoi ? J'y échange quelques banalités. Puis, men retourne d'où je viens. Il y a les Etoiles, Qui sont réellement bien là à guetter. Je les ressens bien profondément dans mes pensées. Mais point d'emblème en cette folle nuit. Sans même réfléchir, c'est le chemin du marais que j'emprunte ensuite. Je croise quelques âmes en perditions, des magiciens, des rôdeurs... Celle-ci là, ne m'est point inconnu. Que porte t elle comme écusson ? Une parallèle. Rien qu'une infime parallèle. Même, mais différent. Il y a diverses peuplades qui s'entrecroisent. J'en reconnais bien qui eux ont gardé ce drapeau pour ne point faillir à leurs idées. L'odeur du sang embaume la totalité de ces parcelles feu vertes. La dernière danse ? Je me laisse porter par le vent. Je ris à ne presque plus pouvoir m'arrêter. Tout ceci n'est point balais funèbre, non, juste une valse à plusieurs temps. Je sais pertinemment qu'en cette exquise veillée, je vais embrasser la mort bien plus d'une fois. Je ne cherche point représailles. Une incantation lancée par ci, une autre par là ... Elles s'écrasent ou bon leur semble. Tout se distincte. Et si je partais par là ? Je m'en vais à reculons, histoire de voir ce qui se joue à l'instant, au dernier moment, je me retourne. Toi, là, je te sais, Guerrier de feu, pourquoi donc me bloque tu ainsi ? Laisse moi donc passé, que je m'éteigne sous tes yeux, qu'est-ce que cela va bien pouvoir t'apporter ? Nous savons tout deux qui nous sommes, alors .... Laisse-moi m'amuser. Et ainsi je trépasse sous l'œil du guerrier. Qu'importe, irrémédiablement, je vais revenir. Ainsi, je revis, puis repart là ou on m'a occis. Le sourire toujours accroché à mes lèvres, je refais plus ou moins les même pas. Le sang encore plus, une poignée de victuailles, et autre potions dispersé ca, et là.. Je ne m'y attarde point. Encore une fois, les pas chassés se font disciple d'une proche transe. Vient là encore Nécromancien de feu, il m'a déjà fait périr plus d'une fois. Aussi, pourquoi s'acharne t il donc sur ma personne ? Il aime ce qu'il voit. Il n'y a que lui, qui ait réussis à me faire partir de l'autre côté. Lui, à chaque fois. Encore, et toujours je reviens ou j'étais. Une chose à changé. Ceux qui portent ce même fanion, semble épier celui qui s'en vient. Il y a ainsi encore certaine choses qui ne peuvent se bouleverser. Ils ne voient pas, ils obtempèrent. Comme si à chaque fois tout reste pareil. Pourtant tout change. Cela me fait sourire davantage. Je lui échappe ... file encore une fois au même endroit. Encore lui .... Guerrier de feu, laisse donc tes coups parler, ta haine s'exprimer. Ne me bloque point ... Laisse moi partir un peu plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts