odayla Posté(e) 13 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2010 Salut, Merci encore pour ce début d'animation, quelle surprise quand j'ai lu dans les Fables homériques: Un Valentin pas très sain(t). Je me suis jeté sur les détails de mon personnage. C'est génialement absurde. Un peu de folie ne fait jamais de mal. Maudit Valentin à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 13 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 13 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 févier 2010 Stan, je ne te demande pas d'adhérer à cette fête (purement commerciale, soi disant en passant), mais juste au changement de sexe de nos perso, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealath Posté(e) 13 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2010 Justement, il a récupéré la guerrière XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 13 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 févier 2010 Elle doit être mignonne toute bardée de cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 13 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2010 Stan, je ne te demande pas d'adhérer à cette fête (purement commerciale, soi disant en passant), mais juste au changement de sexe de nos perso, c'est tout. Bah le smiley fait référence au changement de sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 13 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 févier 2010 (modifié) C'est gentilement absurde, non? Tiens une fleur ... Modifié (le) 14 févier 2010 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Salut beauté, t'habites chez tes parents ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Nouvelle aptitude: Balancement de seins: Sentant l'ennemi arrivé, la guerrière détache son haut et balance ses seins devant l'ennemi qui perds la tête et qui se tue. Pire que la main de puissance. Déanchement: Cette aptitude sert à désorienté l'ennemi ou les personnes proche... Je les veux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 C'est ça ... jette ton armure quand je t'attaque tu vas voir si j'suis perturbée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Ca va durer longtemps ? Je vais jamais oser sortir de ma chambre avec cette tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Bah tu as déjà l'avatar d'une fille, en avoir le skin devrait pas te déranger =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Moi ze dois avoir un bug : z'ai des cheveux longs et une robe, comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Bah tu as déjà l'avatar d'une fille, en avoir le skin devrait pas te déranger =P J'étais sur que quelqu'un allait venir me sortir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 15 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2010 J'étais sur que quelqu'un allait venir me sortir ça... et comment je regrette que ce soit pas moi qui l'ai sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 15 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2010 Pas de chapeau ridicule, check Cape qui flotte au vent, check Cheveux long comme l'avat, check Objectivement, à part les pectoraux un peu trop saillants (et non seyants) le skin me va mieux que le gandalf habituel ^^ Un clin d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 15 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2010 Les skin féminin de nécro, mago et rodeur sont bien plus beau et sexy que leurs homologues masculin, mais je me demande s'il n'y a pas un petit problème pour le skin de guerrière qui est loin de montrer ses "atouts". A quand un relooking en Xena la guerrière ? *_* Cela me rappelle mes débuts sur TDE : lorsque j'avais vu une guerrière pour la première fois, je croyais que c'était un PNJ masculin pêcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 15 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2010 c'est justement parce que les skins féminins sont mieux que je veux récupérer celui que j'avais d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2010 Je me sens pas sexy, vous avez pas du maquillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 15 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2010 A quand un relooking en Xena la guerrière ? *_* le string en cote de maille c'est une invention de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 15 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2010 Au moins je peux toucher sans prendre de baffes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 15 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2010 *Trouve que les skins de mecs sont pas vilains non plus, pour la moitié d'entre eux... Suffit de ne pas faire attention à la part féminine très présente du magicien-monsieur et au côté "j'aère mes plantes vertes" du nécro-monsieur...* Au moins l'avantage, c'est que z'ai pas franchement l'impression de jouer avec un skin pour mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 16 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2010 Je suis redevenu un mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts