Mandragore Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Et j'aimerais bien retrouver mon beau teint de pêche comme avant...se raser tous les matins, c'est trop contraignant Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinElbowBlow Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Et j'aimerais bien retrouver mon beau teint de pêche comme avant...se raser tous les matins, c'est trop contraignant Merci d'avance pour ma part, je suis devenu une femme... c'est une nouvelle anim ou on subit tous la grande operation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 (modifié) c'est un event c'est normal !!! Modifié (le) 14 févier 2010 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsumi Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Argh la crise cardiaque dès le matin en se regardant dans la glace o_o J'ai toujours trouvé le skin des rodeurs homme laid avec leur frange année 30, mais à ce point la... je vais plus oser sortir de la journée >< Bonne saint valentin à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilda Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Vous n'auriez jamais dû poster ^^' [00:22:46] Keril Cahendirr: j'attends de voir qui va poster dans la partie bug Bon St Valentin pas très sain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 j'ai toujours rêvé d'être une femme, de pouvoir extérioriser cette part de féminité exacerbée qui sommeillait en moi, hein Jenzaiyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algon Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Je suis devenue Sexy Pars se regarder dans la glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 clair, c'est dingue comme il y a des jolies filles, suite a ce sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragore Posté(e) 14 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Vous n'auriez jamais dû poster ^^' [00:22:46] Keril Cahendirr: j'attends de voir qui va poster dans la partie bug And the winner is....me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 14 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2010 Z'êtes tous jalouses de mon nouveau brushing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts