Dame Gordula Posté(e) 21 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2010 Je cherche : Armure d'art du guerrier, lvl 62, pour moins de 10 000 PO qui est le prix du marchand, ça traîne dans le coffre de quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 21 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2010 J'te vends la mienne 8 500 PO si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 21 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2010 Quelqu'un en a une moins cher ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 21 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2010 j'en ai une mais je la change dans 2 lvls(je vaix xp pour te la vendre le plus vite possible). 7500PO ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 23 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 févier 2010 Ok j'te la prend, dis-moi quand c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 23 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2010 (modifié) Je te propose 7000 PO dès maintenant, livraison des que tu veux, je suis dans MZ bientôt full PE PS: désolé pour Darksamb, mais comme le l'ai déjà dit à Gordu, j'ai grandement besoin de PO Modifié (le) 23 févier 2010 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 23 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 févier 2010 Ok, désolée Darksamb '^^ j'te harcelerais pour tes autres équipements quand on auras tout les deux lvl up parce que tu as répondu rapidement en proposant un prix vraiment correct ^^ Mais là vu que j'en ai besoin tout de suite je vais prendre celle d'Elrindil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 24 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2010 à fermer, la vente s'est bien passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts