Nagalindë Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Voilà, tout est dans le titre : quel est le genre de sous-vêtements que vous aimez ? Personnellement j'aime bien les shorty, les strings, les culottes en dentelle j'aime tout sauf les tailles hautes et les dessous transparents. Mais si mon copain aime quand même, j'aimerais pour pas avoir de problème . Les sous-vêtements que je porte le plus souvent sont : _L'ensemble Chantilli de chez Chantelle _Lise Charmel _Miss Billet Doux _Passionata Et quelques autres marques mais ces derniers temps je porte du Rosy et d'ailleurs j'aimerais bien connaître d'autres marques dans le même genre donc si vous connaissez des noms... Rosy: http://www.lingeriefrancaise.com/cmsv2/sit...y_p1_060901.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Heu..... Le premier mot qui me traversa l'esprit fut "WTF"... Ensuite j'ai vu qui avait posté ça... ^^ Pour ma part c'est string en cuir clouté tout les jours. ... ... ... On parle dans la réalité et non dans les fantasmes..? Ah..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiboss Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Perso, le premier fut "mais omg..." Bientot, on nous demandera nos mensurations, ou je ne sais quoi d'autre. Ca vous sert à quoi de flooder pour raconter des choses de ce genre? On s'en fout, mais grave ^^ Si je porte des strings toute ma journée, c'est quand même mon problème, non? Mais si mon copain aime quand même, j'aimerais Smile pour pas avoir de problème Exactement la même chose dans l'autre post, il doit y avoir un truc que j'ai pas compris : c'est un truc tout fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Si je porte des strings toute ma journée, c'est quand même mon problème, non? Bah ouai, moi aussi je garde souvent le même sous-vêtement toute la journée, et j'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsraH Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 moi j'aime pô les posts qui parlent de sous-vêtements sans ironie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Han, c'est la plus belle déclaration d'amour qu'on m'aie faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Ce qui me desespere le plus c'est que... Y'a pas "Aubade" Dan ta p'tite liste... la honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 han H et M ou je sais pas quoi le nouveau truc vous trouvé sa comment ? car sur les pubs il y a des ensemble pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 H&M...... Spas d'ton âge ça :? Tiens, apprenti voyeur : http://content.answers.com/main/content/wp...-fotografa2.jpg =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Post initial de moi le joueur: *regarde le post* AH LA LA... *repart désespérée...* Post de Zerst' (ou Lil' hein mon chou ^^): porte-jartelle en cuir ou en peau de bête ne pas oubliez le fouet et les menottes (oui je sais ce sont pas des sous vêtements mais hé hé...) string en cuir clouté hum faut que j'essaye aussiiiii !! ca te va tellement bien mon chou!!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 ^^ J'aime bien ce post moi Alors tu es sure que j'ais le meme age que toi ? Car hum... Miam miam j'aime ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Ya rien de mieux qu'une bonne grosse culotte de grand-mère facon Bridget Jones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Franchement moi je ne reste pas sur les sous vetement! Enfin bon apres ça dépend... Pour ma part mes sous vetement a moi ne regardent que moi! na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 T'Facon les sous vetement c'est nul Vaut mieu vivre sans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 euh...c'était ironique hein ! je met pas des grandes culottes de grand mère ! Et puis de toute facon je suis d'accord avec Kynth vaux mieux rien mettre du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Certains ont trop vus Basic Instinct... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulle Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Mais pourquoi tu nous racontes ça ici ? C'est fermé doctissimo ? Est-ce que moi je parle de mes cures dents préférés ? Tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 euh... sont quelles couleurs tes cures-dents ? z'ont des motifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Epla!! quitte a faire un topikaflood autant continuer sans flooder inutilement par rapport au sujet! (a savoir les sous vetements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkan Sertis Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 J'aime porter des strings et des porte-jartelles. J'aime également la dentelle pour mes soutien-gorges. J'aime le transparent et fait souvent mon cochon. Cochon ??? Et oui... Je suis un homme AAAhhhhhhhhhhhh................ :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 hum toi je t'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Hades je ne te savais pas comme ça ! hi! hi! hi! Bon moi j'aime aussi sa mais... c très perso ! 8) A+ Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 moi les string léopard Ou les bon boxer en cuir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts