Soraya Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Juste pour signaler que la salle 50 est buguée... Ou incomplète (ou bâclée ) Citation Nombre d'attaque : 5 sur 10 Même si j'OS tous les mob de la salle, me semble que c'est impossible... ^^ *Un peu blasée d'avoir été forcée à sortir puisque j'allais de toute manière rater cette salle... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2010 Tu as essayé en les retournant les uns contre les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Oula tu as progressé trop vite pour moi. Je pensais avoir un peu de marge pour créer les suivantes. La salle à faire en 10 coups c'est normal, car je ne sais pas ce qui se passera si quelqu'un termine toutes les salles et que j'en recrée ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Larosius l'a déjà fait ça. Je crois que ça ne pose pas de problèmes, il était reparti normalement (il avait tout fini quand ça allait jusque la salle 44 il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 je confirme qu'il y a une sortie automatique de l'arena si le joueur a atteint la limite du nombre d'Arena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts