calyso Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Les tentes pour factions c'est bien, on peut y dormir, s'y retrouver et faire des échanges ; les admins ont bossé dur pour les améliorer et ajouter des interactivités pour les améliorer avec les m2. Mais les tentes ça revient cher à monter et si c'est pour la retrouver par terre en 2 jours ça sert a rien ! Donc mon idée ça serait que chaque faction, chaque joueur, accepte de ne plus toucher aux tentes, afin que tout le monde puisse en profiter : les petites factions comme les grandes, les petits levels comme les hauts. Afin de pouvoir pleinement profiter de leur augmentation de level, et des choses qu'on peut y ajouter. En plus ça sera plus rp que chacun est son campement IG. Alors qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) 1ere tente construite => Rasé au bout d'une semaine maxi. C'est un fait Je suis totalement contre pour ma part. Les nouveaux ups de tentes, version " Forteresse en pierre " sont déjà mises en places. ( et avec Max PV ) Seulement, pour y arriver jusqu'a sans prendre le risque de perdre sa tente de Lv inférieur: - Il faut construire la tente Lv maxi en Bois - Regardez ce qu'il faut pour le prochain up - Détruire soi même la tente - Revenir avec tout ce qu'il faut pour le " Up en pierre " La faction ayant fait tout ce boulot méritera sa Forteresse en pierre. POur ma part, il est impensable de penser a un PNA général, juste pour, et c'est l'idée dans le fond, donner plus de confort qui profitera encore et encore plus aux HL qu'aux BL, car: - PLus de problème de PO et d'auberge: ca pourra kill a foison - Par extension, les grandes factions installés au marais contrôleront littéralement le marais. D'autres part, avec ton idée, les Pieux et Cie deviendront obsolètes. Cependant, si les Forteresses et bastion se toruvait IG " en dehors de TDE ", c'est a dire en dehors des maps fréquentables par tous, ca pourrait être intéressant. Seul les membres de tel ou tel faction pourront rentrer dans leur carré de Map, avec leur tente réservé, suivi de tout un système de condition pour empecher les profits ( de HL encore une fois ). Mais c'est totalement impensable, il y a bien plus important comme amélioration. Modifié (le) 27 mars 2010 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 il y a bien plus important Beaucoup plus important même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Comme mon Skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Toi le dernier tu attends ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 T'as déjà eu la Modif de ton Fléau, c'est a moi d'avoir une modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Y'a que moi que ça choque que Calyso ait posté ça en section RP ? Un admin peut-il déplacer ce topic svp ? T_T En plus, c'est un débat qui aurait pu avoir la classe en RP trop tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algon Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2010 Au lieu d'un pna, pourquoi ne pas organiser un tableau genre. Tente lvl 1 attaquable maxi par des lvl 70 Tente lvl 2 attaquable maxi par des lvl 80 Tente lvl 3 attaquable maxi par des lvl 90 Tente lvl 4 attaquable maxi par des lvl 100 Tente lvl 5 attaquable maxi par des lvl 110 Tente lvl 6 attaquable maxi par des lvl 120 Tente lvl 7 attaquable maxi par des lvl 130 Tente lvl 8 attaquable maxi par des lvl 140 Tente lvl 9 attaquable maxi par des lvl 150 Tente lvl 10 attaquable maxi par des lvl ... Idée proposé sans avoir chercher à rendre les chiffre correcte, juste pour montrer l'idée. (ça donnerait aux petits sur MZ d'avoir un abri + longtemps) Bien sur au marais, il faut décaler le niveau maxi en fonction du lvl mini pour aller au marais. (en pouvant y tuer les mob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2010 faut nous dire si le concept c'est vraiment que les gens arrêtent de jouer une fois un level correct atteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts