Zanx Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Salut, La map "Porte Est De Melrath Zorac" est buguée. Les monstres (il me semble que ce sont des rocchus, à vérifier) habituellement situés sur la partie ouest de la map sont invisibles, ce qui ne les empêche pas d'infliger des dégâts lorsque que l'on circule dans la zone. Voyez par vous même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Il n'y a aucun bug Zanx. En fait les monstres peuvent être cachés par des ressources (ici une ressource herboriste), tu ne peux donc pas les viser, mais si tu passes à côté ils vont t'attaquer. Rien d'anormal là-dedans (c'est aussi valable pour les coqs juste en dessous, je te parie qu'il y a également des rocchus verts dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanx Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Ah, je vois, au temps pour moi. Lorsque je me déplace sur une case adjacente aux coqs, je me fais attaquer par des monstres effectivement. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 que la nature peut être vil !! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts