Razor Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Un système d'aide au petit level va être mis en place d'ici peu. Il consiste a donner un parrain (de son élément) a chaque nouvel arrivant sur les maps élémentaires afin qu'il ne se retrouve pas perdu tout seul dans l'immensité du jeu. Il nous faut donc des volontaires pour jouer ce rôle. La tache ne sera pas très compliqué, il suffira de répondre a ses questions, donner des conseils, chose que certains d'entre vous font deja les seuls impératifs pour être parrain: - être passé sur MZ - connaitre TDE - etre actif et vous connecter régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Je serai très intéressé, par cette idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 De même ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 je m'inscris aussi En cas de delete le parrain pourrais hériter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 En cas de delete le parrain pourrais hériter aussi Je crois plutôt qu'il devrait être déshérité de quelque chose, évidement il pourrait gagner quelquechose en fonction de la progression du perso parrainé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 il pourrait gagner quelquechose en fonction de la progression du perso parrainé u_u ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Ce que Stan veut dire, c'est qu'il est contre le profit d'élevage de petit nouveau. Ca doit se faire avec de la bonne volonté. Et je suis du même avis. ^^ Ca peut aussi m'intéresser, mais ça reste à voir encore. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 J'suis a 22 personnes amenés sur MZ, et a une multitude d'Air et de nécro que je conseille dès le bas Lv. J'peux avoir une place d'honneur ( et plus sérieusement, je m'inscris, ca ne changera nullement mes habitudes ^^ Que ce soit pour conseiller un air, quel que soit sa classe, ou un nécro quel que soit son élément ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Euh...c'était de l'humour... Je trouve l'idée tres interessante en tout cas, pour avoir conseiller bon nombre de petit lvl, au moins il n'auront plus peur de mp leur parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Ce que Stan veut dire, c'est qu'il est contre le profit d'élevage de petit nouveau. Ca doit se faire avec de la bonne volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Pour, je vais créer une armée de petit killeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 évidement il pourrait gagner quelquechose en fonction de la progression du perso parrainé. quelquechose ce quelque chose était pour moi de la reconnaissance et pas un gain substanciel désolé Mr Much, je n'avais pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Volontaire si besoin il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Je suis pour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Pour si il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Je veux bien parrainer un Abaelion junior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 A lire certain d'entre-vous on a l'impression que vous vous apprêtez à adopter XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 D'accord pour adopter alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Réponds déjà aux questions quand il y en a, donc autant que ce soit officiel. ^^ J'en suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Je suis aussi volontaire si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 I am in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Idem Ils n'ont qu'à bien se tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 moi aussi ze veux un petit, pour lui apprendre qu'il ne faut pas approcher les rôdeurs eaux parce que ça mouille O_o. Et aussi qu'a la taverne il pourra s'acheter tout plein de boisson une fois fêter sa majorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Oh voui oh voui moi aussi ze veux adopter un nouveau! S'il y a des nouveaux assez fous pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Egalement volontaire si le besoin se fait sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts